LELANDAIS FERMETURES

Saint-Maur-des-Fossés

Avis LELANDAIS FERMETURES, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que internorm, Bel’m, Hörmann, Horizal, Technal, Bubendorff, Franciaflex, Brustor, FAAC, BFT ?

Que voulez-vous savoir sur LELANDAIS FERMETURES ?

Date de l'expérience: 2022-02-25

Remplacement de fenetre suite à un cambriolage.
L'équipe de 2 personnes a fait un super travail de vrais pros rapide et chantier propre.
Je recommande cette entreprise

Jacky

Vous pouvez m'en dire plus sur la qualité des matériaux ? Ce sont des fenêtres en bois ou PVC ?

Krhl
Date de l'expérience: 2021-04-09

Une prestation très professionnelle que je recommande vivement.
Du premier rendez-vous à la fin de la pose, les équipes de Lelandais Fermetures ont été extrêmement à l'écoute et disponible. Les différentes étapes de la prestation étaient suivies par mail.
Lors de la pose, les équipes ont été rapides et soigneuses, avec le souci de vous déranger le moins possible.
Un résultat parfait (une fenêtre dans une cuisine + une baie-vitrée et une porte fenêtre dans une pièce, le tout de la gamme INTERNORME) avec des finitions très bien faites. Je n'hésiterai pas à les recommander à des proches.

Maëlle

Je recommande aussi! Mes proches sont heureux

fabien

Je recommande aussi! Mes proches sont heureux aussi de travailler pour LELANDAIS FERMETURES

Manon

Je suis rassurée, super qu'il existe toujours des entreprises dignes de confiance ! Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis

Dites-moi s'il vous plaît si LELANDAIS FERMETURES s'occupe-t-elle de mêmes choses que IDF & PARIS FERMETURES? J'en voudrais savoir

Offrent-ils des services similaires que en LELANDAIS FERMETURES dans ET APRES SERVICES d'à côté?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de LELANDAIS FERMETURES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LELANDAIS FERMETURES s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Coralie

3- ainsi, j’évalue le patron de LELANDAIS FERMETURES. Le rythme de travail chez LELANDAIS FERMETURES est: très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LELANDAIS FERMETURES. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 5, c’est la note la plus raisonnable. Chez LELANDAIS FERMETURES la plupart du temps on travaille 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 5. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non La direction chez LELANDAIS FERMETURES ? Ma note globale : juste * Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 4 sur 10.

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par LELANDAIS FERMETURES?

LELANDAIS FERMETURES propose les avantages concurrentiels, par exemple la mutuelle.

Vais-je gagner de 700 € à 2600 € dans LELANDAIS FERMETURES? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

sara

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer poseur sur 2600?

alexis

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 800.

sara

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LELANDAIS FERMETURES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un travaille chez LELANDAIS FERMETURES à Saint-Maur-des-Fossés? Ont-ils besoin de candidats?

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur LELANDAIS FERMETURES ? Nous attendons de nouvelles informations.

Travaillez-vous dans cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent un bon salaire? Il y a beaucoup de responsabilités en tant que Offre Poseur en menuiseries extérieures?

Un autre recrutement pour Poseur est en cours dans LELANDAIS FERMETURES.

LELANDAIS FERMETURES Questions fréquentes