IEM - Institut Elton Mayo

Éducation
Évaluation 3.6/5

Avis IEM - Institut Elton Mayo

3.6

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise IEM - Institut Elton Mayo ?

Que voulez-vous savoir sur IEM - Institut Elton Mayo ?

Coralie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-19

J’ai passé 2 années à l’IEM et les profs sont vraiment au top par rapport à mon ancienne école. Ils ont tous des expériences incroyables et enseignent dans de grandes écoles. C’était vraiment le point fort de l’école

Les professeurs sont intéressants oui

Stéphanie

Ah d'accord c'est super; Est-ce que les professeurs sont toujours à l'écoute des requêtes des étudiants?

Samuel
Date de l'expérience: 2023-02-24

Les corps scientifique et académique sont très qualifiés et toujours disposés aux requêtes des étudiants. IEM est ce beau cadre pour apprendre dans les RH auprès des enseignants qui savent marier la théorie à la pratique permettant aux étudiants de réfléchir et d'innover.

Francine

Bonjour @Samuel nous aimerons bien savoir pendant combien de temps vous avez eu a étudier dans cet ecole ?

Sandra
Date de l'expérience: 2023-11-24

La plupart des utilisateurs évaluent positivement l'IEM - Institut Elton Mayo en soulignant la qualité des enseignants et le suivi des étudiants. Cependant, il y a un commentaire négatif mentionnant des problèmes de communication et de certification. Comment l'IEM a-t-il réagi aux préoccupations concernant la communication et la certification? Ont-ils apporté des améliorations?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 233 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-10

L'une des pires école au monde ! À fuire !

Jeanine

anonyme, attend-il ne faut pas juger les gens dans cette manière lol, tu pourrais me dire plus ? Pourquoi tu es en colère ?

Justice
Date de l'expérience: 2023-02-08

C’est une institution mensongère, organisation médiocre, aucune communication entre administrations et intervenants et pour couronner le tout beaucoup de doutes concernant leur certification

Clément

Ton avis est très sévère et j'ai l'impression que tu as de l'amertume auprès d'eux . Tu as échoué et tu as envie de se venger ?

Micheal
Date de l'expérience: 2021-11-03

Je ne connais pas, cette école

Loïc

Bonjour Michel, avez-vous des questions sur cette école ? Vous souhaitez vous inscrire dans cette école ?

Natacha92
Date de l'expérience: 2021-03-31

École qui propose des contenus de qualité avec un réel suivi des étudiants. Agréable

Amélie

Donc vous recommandez IEM - Institut Elton Mayo sans aucun doute ?

C’est tout à fait faut, vous induisez les prochains étudiants en erreur mlle

Amélie

Pourquoi vous pensez cela ? Il y a un problème dans cette école ? Parlez moi un peu de comment cela se passe sur place stp ?

Y.
Date de l'expérience: 2021-03-17

Très bonne école ! Bon suivi des étudiants et des cours de qualité.
Je recommande cette école.

heloise

Bonjour. Des cours sont à distance pendant la pandémie ???? Comment ça marche ? Merci d'avance

Justice
Date de l'expérience: 2023-02-08

École à fuir

heloise

Je suis navrée d'entendre cela mais qu'est ce qui te pousse pour émettre un avis tellement négatif ? Sur le site de diplomeo ils ont reçu une note de 5 donc votre avis m'interpelle

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec IEM - Institut Elton Mayo. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à l'épidémie

Est-ce queCUSHMAN WAKEFIELD VALUATION FRANCE SA à côté de IEM - Institut Elton Mayo recherche-t-il également des personnes pour travailler?

À quoi ressemble le travail à Paris en allemand? Merci pour votre retour.

IEM - Institut Elton Mayo Questions fréquentes