SARL COMPTOIR DES MONNAIES ANCIENNES

11 RUE CONDORCET, 51100 REIMS
SIREN: 413893686 SIRET: 41389368600019 Téléphone: +33 3 26 88 99 99

Avis SARL COMPTOIR DES MONNAIES ANCIENNES

2 abonnés

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SARL COMPTOIR DES MONNAIES ANCIENNES ?

Que voulez-vous savoir sur SARL COMPTOIR DES MONNAIES ANCIENNES ?

Date de l'expérience: 2022-04-30

Meilleur prix et meilleur professionnalisme.
Pleins d’histoires passionnantes sur les monnaies et expert très agréable.

Roselyne

Bonjour Diaz, pourrais-je avoir leur adresse mails s'il vous plait? Je ne la retrouve pas,
Cordialement

Bonjour,
reims@ecudor.fr

Roselyne

Merci du retour j'espère trouvez gain de cause. Cordialement

Tomas
Date de l'expérience: 2022-01-06

Expertise sérieuse de mes pièces en or. J’ai gagné 30€ de plus par pièce que chez la concurrence ! Je recommande vivement aussi pour l’accueil et les histoires passionnantes du responsable derrière le comptoir.

Noëlle

Est-ce que le paiement est immédiat?

Date de l'expérience: 2022-04-30

Oui paiement immédiat.

Noëlle

C'est vraiment top ça, je pense que j'aurais besoin de leur services si vous l'attesté qu'ils sont bien c'est que c'est vrai

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

yann
Date de l'expérience: 2023-10-30

Bonjour à tous ! Excellente nouvelle pour les personnes cherchant du travail dans le domaine de la gestion clientèle, la société SARL COMPTOIR DES MONNAIES ANCIENNES recrute un Chargé de Clientèle Web Anglais/Français (H/F). Les responsabilités comprennent la gestion des demandes clients par email, téléphone, et la résolution des litiges. Une question pour les intéressés : Quelle est la fourchette de salaire pour ce poste ?

L'employeur chez SARL COMPTOIR DES MONNAIES ANCIENNES communique-t-il régulièrement des objectifs trimestriels ou mensuels à ses employés ? Les employés sont-ils tenus responsables de leur réalisation ?

Est-il possible de travailler depuis chez soi en tant qu'employé chez SARL COMPTOIR DES MONNAIES ANCIENNES ?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à SARL COMPTOIR DES MONNAIES ANCIENNES situées dans la région paient aux employés de 900 € à 4200 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En AD EVENT DECOR, ils obtiennent tickets restaurants, en SARL COMPTOIR DES MONNAIES ANCIENNES aussi?

SARL COMPTOIR DES MONNAIES ANCIENNES assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec l'épidémie?

Dans SARL COMPTOIR DES MONNAIES ANCIENNES ou dans OJA peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL COMPTOIR DES MONNAIES ANCIENNES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise SARL COMPTOIR DES MONNAIES ANCIENNES se soucie de ses employés. Nous recevons les tickets restaurants, la mutuelle et beaucoup plus.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la SARL COMPTOIR DES MONNAIES ANCIENNES?

Offre N° 149BVGXRESPONSABLE DE MAGASIN (TOULOUSE) (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SARL COMPTOIR DES MONNAIES ANCIENNES.

Offre N° 149BWMRRESPONSABLE DE MAGASIN (SAINT ETIENNE) (H/F) - SARL COMPTOIR DES MONNAIES ANCIENNES recrute actuellement pour ce poste.

SARL COMPTOIR DES MONNAIES ANCIENNES Questions fréquentes