Avis HOPTEAM CAFE BOURGOGNE FRANCHE COMTE

La société a été notée 7 fois avec la dernière note le 2021-02-06 18:21:26 avec la moyenne 3 étoiles
Gerard

Nul tout simplement

Melissa
@Gerard

Gerard, Pourquoi tout simplement ? Merci

Quelle est votre expérience de travail actuelle dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner la raison de cette note globale? 3 sur 5

Laisser un commentaire à propos de HOPTEAM CAFE BOURGOGNE FRANCHE COMTE

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de HOPTEAM CAFE BOURGOGNE FRANCHE COMTE? Sinon, que fait cette entreprise?
L'entreprise HOPTEAM CAFE BOURGOGNE FRANCHE COMTE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que PHOTO MATHIEU?
HOPTEAM CAFE BOURGOGNE FRANCHE COMTE a-t-elle protégé les emplois des employés?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOPTEAM CAFE BOURGOGNE FRANCHE COMTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

HOPTEAM CAFE BOURGOGNE FRANCHE COMTE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Il existe un système de bonus dans HOPTEAM CAFE BOURGOGNE FRANCHE COMTE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le salaire payé régulièrement, une bonne ambiance dans l'entreprise c'est vraiment beaucoup. Je l'apprécie et je le laisse rester.2
Dans quelle région opère HOPTEAM CAFE BOURGOGNE FRANCHE COMTE?
La société opère en Grand Est
Est-ce que HOPTEAM CAFE BOURGOGNE FRANCHE COMTE a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est:
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
L'adresse du site Web est https://www.hopteam-bourgogne.fr/
bertrand
J'aimerais connaître le capital social de HOPTEAM CAFE BOURGOGNE FRANCHE COMTE, vous savez ce que c'est?
yves
10 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.
bertrand
Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOPTEAM CAFE BOURGOGNE FRANCHE COMTE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HOPTEAM CAFE BOURGOGNE FRANCHE COMTE

à qui recommanderiez-vous de travailler dans HOPTEAM CAFE BOURGOGNE FRANCHE COMTE? Famille et amis?
Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez HOPTEAM CAFE BOURGOGNE FRANCHE COMTE? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.