HOPTEAM CAFE BOURGOGNE FRANCHE COMTE

SIREN: 808421408 SIRET: 80842140800036 Téléphone: +33 3 80 45 58 48
Évaluation 2.4/5

Avis HOPTEAM CAFE BOURGOGNE FRANCHE COMTE

2.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HOPTEAM CAFE BOURGOGNE FRANCHE COMTE ?

Que voulez-vous savoir sur HOPTEAM CAFE BOURGOGNE FRANCHE COMTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

SOUPLY
Date de l'expérience: 2021-10-13

Question aux employés:
À fuir

Tanguy

Pourriez-vous argumenter votre opinion? Quelle est votre expérience? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Gerard
Date de l'expérience: 2021-02-06

Nul tout simplement

Melissa

Gerard, Pourquoi tout simplement ? Merci

Est-il vrai que HOPTEAM CAFE BOURGOGNE FRANCHE COMTE s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

À côté, il se trouve l'enreprise HOPTEAM NORMANDIE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezHOPTEAM CAFE BOURGOGNE FRANCHE COMTE?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en GRAND EST RAYONNAGE ou en HOPTEAM CAFE BOURGOGNE FRANCHE COMTE?

Quelle est votre expérience de travail actuelle dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner la raison de cette note globale? 3 sur 5

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de HOPTEAM CAFE BOURGOGNE FRANCHE COMTE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise HOPTEAM CAFE BOURGOGNE FRANCHE COMTE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que PHOTO MATHIEU?

HOPTEAM CAFE BOURGOGNE FRANCHE COMTE a-t-elle protégé les emplois des employés?

Le salaire payé régulièrement, une bonne ambiance dans l'entreprise c'est vraiment beaucoup. Je l'apprécie et je le laisse rester.2

bertrand

J'aimerais connaître le capital social de HOPTEAM CAFE BOURGOGNE FRANCHE COMTE, vous savez ce que c'est?

yves

10 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

bertrand

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

à qui recommanderiez-vous de travailler dans HOPTEAM CAFE BOURGOGNE FRANCHE COMTE? Famille et amis?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez HOPTEAM CAFE BOURGOGNE FRANCHE COMTE? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

HOPTEAM CAFE BOURGOGNE FRANCHE COMTE Questions fréquentes