CODIREP SNC

Ivry-sur-Seine
SIREN: 343 282 380

Avis CODIREP SNC

C'est quoi Codirep Fnac ?

Que voulez-vous savoir sur CODIREP SNC ?

fnac à Ivry-sur-Seine offre des stages de fin d’études ?

K Ahlem
Date de l'expérience: 2023-07-18

Je suis déçue

Date de l'expérience: 2023-07-18

Preleve 14.99 sans mon consentement

Rehan
Date de l'expérience: 2023-03-11

(supprimé par l'administrateur) scam, (supprimé par l'administrateur) les clients leur argent avec des prevelement non agreer

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 489 visiteurs uniques

Sylvain
Date de l'expérience: 2022-12-15

Codirep me prélevé depuis des mois lors d un achat à la fnac de 15.90 mais j ai rien demander et impossible de les joindre je souhaiterais que cela cesse

Maeva

Ce n'étais pas la première fois qu'un tel prélèvement soit fait via votre compte ?

Jackot
Date de l'expérience: 2024-03-11

il faut les blocquer

Date de l'expérience: 2022-04-25

O intéressé pour travailler à domicile

Date de l'expérience: 2023-03-11

SCAMMER

Comment une entreprise comme CODIREP SNC fait-elle de la sensibilisation à ses services par le biais d'événements à Ivry-sur-Seine ?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 3200 €. CODIREP SNC peut-elle donner plus?

La sécurité dans CODIREP SNC est-elle constamment surveillée

J'attends des informations urgentes pour savoir si l'entreprise accepte des personnes âgées pour le poste de vendeur?

Sur le site https://www.indeed.fr/company/Fnac/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Ou-[Logisticien](/job/logisticien)-Stagiaire-336423bb8ace39ca?fccid=e8338940d0db43f4&vjs=3 et sur plusieurs portails de recrutement, j'ai trouvé plusieurs recrutements en cours dans l'entreprise CODIREP SNC à Noisy-le-Grand. Y a-t-il quelqu'un qui va postuler?

La branche de CODIREP SNC de Créteil recherche un nouveau Responsable Des Ressources Humaines F/h (CDI). Vérifiez si vous êtes en forme!

CODIREP SNC est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeur.

CODIREP SNC Questions fréquentes