SARL VERDANT MARC

10 RUE DE LA VALLEE DU DRUGEON, 25560 BONNEVAUX

Avis SARL VERDANT MARC

Est-ce-que l'entreprise SARL VERDANT MARC a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SARL VERDANT MARC ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-15

Je n'ai jamais eu une si mauvaise expérience. Vous promettez un contrat par pôle emploi mais ne verse jamais le reste. Les heures supplémentaires ne sont pas payées. Les employés ne sont pas qualifiés donc manipulation des produits sans gant.
Nous devons nettoyer les WC sans gant non plus.
Pression des patrons pour être plus efficace.
A fuir absolument.

Date de l'expérience: 2024-02-04

Bien déçu, ça a bien changé, de moins en moins de pains en présentation et en vente 👎👎je ne reviendrai pas

Date de l'expérience: 2022-12-15

Horrible, ne travaillez pas là-bas

Bruno

J'ai pensé à déposer mon CV là bas. Pourquoi vous déconseillez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-19

J'aimais connu un employeur pire que ça. Je pensais même pas qu'il étais possible qu'autant de loi et de règle soit violé dans une seul entreprise et ça sans jamais en être inquiété

Léna

Incroyable ! Vous avez été employé à un contrat ? Vous avez rapporté ces infractions quelque part ?

Moi même employé, je constate qu'ils sont effectivement (supprimé par l'administrateur) manipulateurs et qu'ils se moquent des lois

Léna

Ils continuent de le faire parce que personne n'a fait une plainte, nul n'est au-dessus de la loi.

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? SARL VERDANT MARC ou CRAZY CARS à proximité?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en ETABLISSEMENTS PFAADT qu'en SARL VERDANT MARC?

Une entreprise CRAZY CARS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SARL VERDANT MARC?

La position de vendeuse a retenu mon attention. Je cherche des infos actuelles sur SARL VERDANT MARC. Depuis combien d'années travaillez-vous dans cette entreprise?

Y a-t-il des collectes de fonds dans SARL VERDANT MARC pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

arthur

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SARL VERDANT MARC?

Qu’est-ce que vous pensez des conditions de travail chez SARL VERDANT MARC?

Quelles associations avez-vous à SARL VERDANT MARC? Est-ce que, selon vous, c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Le marché du travail attend votre commentaire.

Êtes-vous de Pontarlier? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148QFVCVente Et Service En Pâtisserie Chocolaterie Et Salon De Thé (H/F) chez SARL VERDANT MARC.

Le recrutement pour Boulanger dans SARL VERDANT MARC a recommencé.

SARL VERDANT MARC Questions fréquentes