L EXPERT COMPTABLE COM

82 RUE BEAUBOURG, 75003 PARIS 3 SIREN: 517403572 SIRET: 51740357200038 Téléphone: +33 1 86 76 07 25
Note de l'employeur 4.3/5

Avis L EXPERT COMPTABLE COM

Quel est le tarif horaire d'un expert-comptable ?
Max Date de l'expérience: 2022-08-17

Cabinet au top ! Je recommande fortement pour les jeunes entrepreneurs

Eloise
@Max

Svp je voudrais savoir si en ce moment ce cabinet accepte les stagiaires dans leur structures ? Y'a t'il des modalités a remplir pour travailler chez L EXPERT COMPTABLE COM ?

MadPC Date de l'expérience: 2022-07-25

J'ai fait appel à L-Expert-Comptable.com pour la création de ma société MadPC. J'ai été pris en charge par Mélodie, qui à su faire preuve d'une grande écoute, d'une réactivé et d'un professionnalisme sans faille. (Création de l'entreprise en 1 semaine).

Je poursuis désormais avec L-Expert-Comptable.com pour la gestion de ma comptabilité et je reste confiant sur la durée de notre collaboration ! Merci L-Expert-Comptable.com

Dany
@MadPC

Bonjour, est il possible de savoir à peu près quel prix le cabinet propose pour ses services?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Jamal Date de l'expérience: 2021-09-23

Bonjour,
J'ai crée ma société avec L-EXPERT COMPTABLE.COM cabinet sérieux, les consultants sont à l'écoute et très réactives à recommander.

Jamal

Christophe
@Jamal

Comment etes-vous tomber sur cette agence? Quelqu'un vous l'a recomandé?

Sandra
@Jamal

Avez-vous une bonne équipe ? Recrutez-vous de nouveaux employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Salut à tous. Nous voudrions poser des questions sur la possibilité de coopération au sein de L EXPERT COMPTABLE COM. L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.
Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise NANCY est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en L EXPERT COMPTABLE COM?
Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont L EXPERT COMPTABLE COM ou EXCO NEXIOM?
Le système de décalage L EXPERT COMPTABLE COM et MAZARS ACEA est similaire?
l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L EXPERT COMPTABLE COM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus?
Très bonne ambiance entre collègues. La direction bien organisée. Bonne entreprise pour acquérir de l'expérience et des compétences. Il y a tickets restaurants
Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par L EXPERT COMPTABLE COM?
mickael
Offrent-ils des avantages / assurances dans L EXPERT COMPTABLE COM?
justine
Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en L EXPERT COMPTABLE COM
mickael
C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Paris
Bonsoir, j'ai besoin de vos aides, pouvez-vous me répondre? Comment est le travail chez L EXPERT COMPTABLE COM? Savez-vous combien de gens travaillent chez eux?
Le 2022-10-25 une autre annonce de L EXPERT COMPTABLE COM est apparue. Ils cherchent à nouveau Comptable.
L EXPERT COMPTABLE COM est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Comptable.

Les utilisateurs connaissent-ils L EXPERT COMPTABLE COM ?

L EXPERT COMPTABLE COM Questions fréquentes