WHEELTAINER

Évaluation 4.5/5

Avis WHEELTAINER

4 abonnés
4.5

Est-ce que les employés de WHEELTAINER peuvent négocier les termes de leur contrat à l'embauche ?

Que voulez-vous savoir sur WHEELTAINER ?

Date de l'expérience: 2023-07-07

Très bien arrangeant on n' est pas un numero

Brunochautard71@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-05-24

Je recherche une place de chauffeur routier

Deschamps Patrick
Date de l'expérience: 2022-10-28

Merci (supprimé par l'administrateur)

ton travail de jour en jour nous a transmis une entreprise pour les salariés, humaine et sérieuse et tous les collègues route ou bureau sont très bien. Encore merci de m'avoir embaucher et permis de participer au développement de ton entreprise.

Stéphanie

Est ce que les transporteur travaillent en toute sécurités?

Chauffeur chez wheeltainer

Stéphanie

Bonjour @Anonyme , comment sont les conditions de travail et les attentes journalières ? me recommanderiez vous d'y postuler ?
Merci.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 376 visiteurs uniques

anonymous
Date de l'expérience: 2022-10-28

Entreprises sérieuse et humaine très rare dans le transport. Collègue route ou bureau sont a l écoute. Je suis salarié à cette entreprise depuis qqle mois et je ne changerai pas pour une autre . Merci pour tous William ton travail de jour en jour commence a rapporter. Continu sur cette lancer

Maud

Est ce qu'il est possible d'avoir les primes à WHEELTAINER?

Date de l'expérience: 2022-02-20

excellent

Maxime

Les transporteurs travails ils en toute sécurité ? C'est le plus important.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les employés de WHEELTAINER estiment-ils que leurs supérieurs sont sensibles aux problèmes liés à la santé mentale au travail ?

Quelles sont les politiques salariales et les pratiques en matière d'augmentation de salaire chez WHEELTAINER à Le Havre ?

Les employés de l’entreprise WHEELTAINER voyagent-ils souvent en France dans le cadre de leur travail ?

Les employés de WHEELTAINER sont-ils récompensés pour leur engagement exceptionnel ?

WHEELTAINER a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Pourriez-vous nous dire quels outils WHEELTAINER vous offre et quels LOGISTIQUE ET TRANSIT MARTIN?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de LOGISTIQUE ET TRANSIT MARTIN ou à proximité WHEELTAINER?

WHEELTAINER Questions fréquentes