NATURAL GRASS

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.8/5

Avis NATURAL GRASS

3.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NATURAL GRASS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NATURAL GRASS ?

Marlenpv
Employé
Date de l'expérience: 2017-10-10

Une entreprise bienveillante où l'autonomie et la prise d'initiatives sont récompensées.
Travail diversifié et forte considération pour les employés. Ambiance jeune et dynamique.
Je recommande!

Sara

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les défis auxquels doivent faire face les salariés de cette entreprise ? Et quels sont les avantages assorties à un poste au sein de l'entreprise ?

laurent
Date de l'expérience: 2023-09-21

Merci pour cette offre d'emploi chez NATURAL GRASS en alternance en comptabilité. Il est indiqué que le poste est basé à Milly-la-Forêt. Serait-il possible de travailler à distance ou y a-t-il une exigence de travailler sur place ? On peut voir que le salaire proposé varie de 926€ à 1 700€ par mois. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur les critères qui déterminent le niveau de salaire ? Enfin, il est mentionné que l'entreprise offre la participation au transport quotidien, pouvez-vous nous préciser comment cela fonctionne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bernare
Date de l'expérience: 2022-02-01

Ya til. Une mutuelle ?

Régine

Bonjour, pouvez vous être plus précis svp? :) Ainsi je serai en mesure de vous aider. Bien à vous

Date de l'expérience: 2021-12-22

Le salaire

Tiphaine

Sur quel post vous voulez appliquer?

Date de l'expérience: 2022-02-01

Cadre jardinier 10 and experience montant annuel brut cordialement

Max

Quelqu'un sait quelles sont les conditions du travail dans Natural Grass ? J'aimerais y postuler.

Date de l'expérience: 2021-12-02

Question aux employés:
أنا أعمل في natural grass Africa أريد تكوين في فيرنسا ؟

Maurice

Pouvez-vous écrire en français, s'il vous plaît ? Je voudrais bien apprendre votre opinion

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec NATURAL GRASS. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci beaucoup pour l'indice

Clara

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 9. Le rythme de travail chez NATURAL GRASS? Je dois admettre qu’il est Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez NATURAL GRASS, c’est Oui. En ce qui concerne l’équipe de NATURAL GRASS, je donnerais 10 Chez NATURAL GRASS la plupart du temps on travaille 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez NATURAL GRASS ? Ma note globale : très bien * J'évalue mon entretien d’embauche à 7.

Salut les amis! Qui peut me dire les avantages du travail en tant que Responsable Comptable / Comptable Unique? Un grand merci

Pourriez vous me renseigner est-ce que NATURAL GRASS emploie aux mêmes conditions que ECONICK?

excel l'entreprise NATURAL GRASS va m'embaucher pour travailler sans connaître ce programme?

maxime

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir ingénieur pour travailler en tant que 5400. En fait, ça ressemble à ça?

Avec quelles sciences l'entreprise NATURAL GRASS mène-t-elle des travaux de développement?

Quelqu'un des employés de NATURAL GRASS a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle langue dois-je parler pour travailler ici? Est-ce que anglais suffit?

NATURAL GRASS recherche actuellement un Assistant(e) ADV Bureau D'études.

Le recrutement pour Jardinier De Golf dans NATURAL GRASS a recommencé.

NATURAL GRASS Questions fréquentes