AX NOVA

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.6/5

Avis AX NOVA

3.6

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AX NOVA ?

Que voulez-vous savoir sur AX NOVA ?

Je recommande cette entreprise
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-08-29

Ravie de mes deux années en apprentissage chez AX NOVA.
Le travail est varié, et favorable à l’autonomie, ce qui est très formateur.
Bonne cohésion d’équipe entre les bureaux et le terrain.
Idéalement située dans la zone de Penhoat à Plabennec.
Merci à (supprimé par l'administrateur) de m’avoir donner ma chance !

Date de l'expérience: 2023-04-25

Il y a des réunions en interne mais cela ne peut être qualifié de formation.

Yves

Est-ce qu'ils ont l'habitude d'organiser des séminaires de formations?

Valentine
Date de l'expérience: 2024-01-29

La grande majorité des utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard de l'entreprise AX NOVA, évoquant une bonne ambiance de travail, une équipe à l'écoute et un travail soigné. Cependant, quelques utilisateurs ont partagé des expériences négatives concernant l'incompétence et le comportement désagréable du personnel. Comment évaluez-vous l'environnement de travail chez AX NOVA ? Avez-vous eu des problèmes avec le personnel de l'entreprise ?

Françoise
Date de l'expérience: 1986-04-10

équipe à l'écoute, travail soigné. Les ouvriers nettoient après chacun de leur passage.

Adam

C'est super sont ils disponible à tout moment ? Les prix sont justes ? Cordialement

Employé
Date de l'expérience: 2022-01-03

Très bonne entreprise, direction à l'écoute, très bonne ambiance de travail.

Anne

Ok cool est-ce que cette entreprise organise souvent des ateliers de formation avec leur nouveau employés?

Date de l'expérience: 2023-04-25

Bonjour, les nouveaux employés sont soient déjà formés à leur arrivée, soient en cours de formation, en alternance entre l'entreprise et l'école.

Anne

D'accord merci beaucoup pour votre réponse c'est vraiment encourageant parce que ça donne l'opportunité aux employés de fréquenté et d'avoir un travail?

Thibaut56
Date de l'expérience: 2021-12-22

Personnel incompétent

Clara

Pourquoi vous pensez que le personnel est incompétent ? Merci de me dire plus SVP

Enquête

Le travail dans AX NOVA est: Moyen.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Cdi précaire suivie de licenciement économique.

Céline

L'entreprise licencie des employés pour raisons économiques? Est-ce le résultat de la pandémie?

Joris29

Non dû à leurs incompétence

Yasmina

L'entreprise licencie des employés souvent ? pouvez-vous compter sur un emploi stable ?

Date de l'expérience: 2021-10-21

J’y est même travailler aussi mais alors il promesse des choses pour que à la fin sa face un licenciement économique que sa vous dégage comme une (supprimé par l'administrateur) aucun communication entre salarie et secrétariat ces un peu les Hunger games quoi

Simon

désolé... alors vous avez essayé de signaler les problèmes aux supérieurs et ils n'étaient pas à l'écoute ?

oasis

Si vous êtes un mauvais employé, vous êtes licencié, c'est simple.

Ano
Date de l'expérience: 2021-10-20

Bien sûr, ça s'appelle la carotte imaginaire, il faut lècher les bottes, faires des heures sup gratos ...

Question aux employés:
Personnels incompétent

Magali

Je comprends, mais pourquoi pensez-vous que le personnel est incompétent? Avez-vous été traité de manière inappropriée?

Toute à fait

Magali

Vous avez porté plainte ? Pouvez-vous me fournir plus de détails SVP ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-12-07

Personnel désagréable, pas professionnel du tous

Baptiste

Avez-vous parlé au service après vente? Le personnel était-il incourtois?

jeremy

Dans AX NOVA, est-il possible de travailler à temps partiel?

carole

Bien sûr, AX NOVA vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0763206721 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

jeremy

C'est bien que cela soit possible en AX NOVA, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Titi 29

Je te le conseille pas

Jeremy

Merci pour votre retour, mais pourquoi me déconseillez-vous cette entreprise? L'ambiance au travail est-elle désagréable?

Thierry

Mais pourquoi ? Justifiez le SVP
Cordialement

Les employés de AX NOVA prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la maladie?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en AX NOVA qu'en RENOVATION INSTALLATION INTERIEUR?

Est-il vrai que AX NOVA s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

La branche de AX NOVA à Plabennec recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable Administratif Et Financier / Administrative Et Financière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

La rotation est-elle dans AX NOVA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Accessoiriste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

AX NOVA Questions fréquentes