SAS PIZZA BENFICA

18 Pl. Joseph Gardet, 63800 Cournon-d'Auvergne
Restaurants et services alimentaires

Avis SAS PIZZA BENFICA

Les employés de l'entreprise SAS PIZZA BENFICA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SAS PIZZA BENFICA ?

Sanh974
Date de l'expérience: 2024-02-02

Pizzas excellentes et super burger maison. Le personnel est sympathique.
Une equipe très professionnelle, ils sont parfaitement organisé. Temps d'attente respecter. Je vais les chercher directement en boutique. Jamais déçu !

Yann

Leurs produits sont tous faits maison ou est-ce juste le cas pour les burgers ?

Bergès
Date de l'expérience: 2024-01-14

TOUT EST PARFAIT. ACCUEIL, CUISINE.
PATRON ET TOUTE SA FAMILLE TRÈS SYMPATHIQUES AINSI QUE LES EMPLOYÉS.
JE CONSEILLE CET ÉTABLISSEMENT TRÈS VIVEMENT 👍

Kamel

Super mais est-ce qu'ils ont un service de livraison qui peut se déplacer à la demande?

André
Date de l'expérience: 2023-11-24

Super bonne pizza cuite dans le four tournant sur pierre. Professionnel et rapide.
Je recommande.

Krak'N
Date de l'expérience: 2023-11-19

Plus que bon et très bon accueil, faites vous plaisir

Martine

Merci du conseil. Est ce que le restaurant offre plusieurs variété avec des prix abordable ?

Betty
Date de l'expérience: 2023-04-07

Pizzas et paninis très bon rien a redire

Lina

Merci pour cette information est ce que cette pizzeria fait des promotions actuellement ?

Il y a l'autre entreprise près de SAS PIZZA BENFICA, ENCRE 63. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ENCRE 63 et dans la SAS PIZZA BENFICA suivante?

Pas loin de SAS PIZZA BENFICA est située l'entreprise ENCRE 63. Où on travaille mieux?

frederic

Combien vais-je gagner en tant que hôtesse d'accueil dans SAS PIZZA BENFICA? Apparemment, certaines entreprises paient même 2300.

Savez-vous où puis-je envoyer mon cv pour travailler chez SAS PIZZA BENFICA? Pouvez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur SAS PIZZA BENFICA disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

L'entreprise SAS PIZZA BENFICA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Coursière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SAS PIZZA BENFICA Questions fréquentes