PIECES EVASION

Automobile
Évaluation 1.3/5

Avis PIECES EVASION

1.3

Combien l'entreprise PIECES EVASION paie par rapport aux autres ?

Roadcar
Date de l'expérience: 2023-04-24

Surtout ne pas commander sur ce site. Délais pas respecter et retour non rembourser et pourtant signer par Mr Martin le sois disant responsable de ce site de (supprimé par l'administrateur) Apres plusieurs mails et de tel aucune réponses. Fuyez de toute evidence.

DETHLEFFS I7
Date de l'expérience: 2023-07-06

j'ai eu le même probleme,apres des recherches sur internet j'ai récupère son tel perso, pris contact avec lui en lui signalant que j'avais aussi son adresse, ai reçu rapidement la pièce par la suite, commande de 400€

Phil
Date de l'expérience: 2023-06-20

Produit non conforme retourné. Toujours dans l'attente du remboursement. Multiples relances par mail et impossible de les joindre par téléphone.

Amicizia
Date de l'expérience: 2023-08-21

Matériel retourné car non conforme à la commande. J'attends le remboursement depuis bientôt 2 mois. Je pense que je dois le classer dans les pertes.
J'ai été voir le siège social. Je ne le décrirai pas dans la mesure où il est inexistant.
Quand je me suis adressé aux voisins, il ont bien rigolé

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 473 visiteurs uniques

Dch
Date de l'expérience: 2023-09-11

Commandes jamais reçu, mais prélèvement effectué ne répond pas au téléphone, abonnés, absents, site à éviter

j'ai essayé moi même de téléphoner répondeur me renvoyant a boite mail et vice versa sont site n'est pas à jour vous commander et payer et vous attendez la pièce ; les mois passent et comme pour moins de 100€ les frais de justice seraient plus chers que cette petite (supprimé par l'administrateur) vous laissez tomber . Pour ma part j'ai déjà donné dans ce genre d'arnaqueur mais c'était une autre somme plus importante et j'ai put le faire convoquer au tribunal de son domicile .

otwist85
Date de l'expérience: 2023-11-02

Ne répond pas aux messages ..!! Se moque de ses "clients"..

Christian
Date de l'expérience: 2023-08-20

Le gérant de cette entreprise semble avoir repris pied après quelques mois de flottement… Pièces bien reçues et conformes, au bout de trois semaines. Il est important que des sites comme celui-là permette d’avoir accès à des pièces détachées spécialisées : j’ai pu réparer mon store pour 100 € au lieu de le changer pour 1300 comme le proposait mon concessionnaire…
Pourvu que cette entreprise traverse la crise !

Ricou
Date de l'expérience: 2023-07-30

A éviter commende depuis le 10 mai encore rien reçu je vais me rendre sur place

loic
Date de l'expérience: 2023-06-30

Commande passée depuis un mois et aucune commande parvenue. Le paiement a été encaissé mais après plusieurs relances par mail, RAS. Injoignable au téléphone. Nul nul nul.... A éviter

Parce que même problème

jegil
Date de l'expérience: 2023-05-25

Commande effectuée le 25 mai 2023; paiement effectif le 26/05/2023 et toujours rienn reçu à ce jour (29/06/2023)
Malgré plusieurs relance par mail et aussi par la rubrique contact aucune nouvelle de cette entreprise.
Existe-t-elle réellement?
Je ne puis qu'émettre un avis négatif, sur une entreprise aussi peu soucieuse de ses clients, surtout si ceux-ci ont payé la commande par carte bancaire .
a moins qu'il y ait une volonté de profiter pour récupérer des paiements sans effectuer les livraisons

Date de l'expérience: 2023-04-21

Voilà 2 mois que j'ai commandé des vis pour des baies plexiglas ! Jamais reçu et pourtant réglé. Reçu un mail m'informant que l'envoi a été effectué il y a une semaine ? Provenance Taïwan ? Non, Angers ! Heureusement, ce ne sont que des vis et pas un frigo.

jmb
Date de l'expérience: 2023-06-12

Ne réponds pas ni ai mail ni ai téléphone commande attendue depuis le 5 mars et est le 15 juin

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez PIECES EVASION?

jmb
Date de l'expérience: 2023-06-12

J'ai commandé 1 rétro pour un rapide 4 coup de téléphone rien 2 mail envoyé rien pas de réponse à fuir

Date de l'expérience: 2023-04-21

Principalement du "foutage de gueule" ... société à éviter et surtout le faire savoir !

L'employeur PIECES EVASION a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi PIECES EVASION est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur PIECES EVASION - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-04-21

Tout simplement, parce que ce sont des truands...

Date de l'expérience: 2023-06-08

Nul attention aux autres acheteurs, je ne vous recommande pas ce site, ils sont irrespectueux.

Didi
Date de l'expérience: 2023-06-08

Entreprise pas du tout sérieuse et suivie commerciale 0 ,attention je ne recommande pas ce site.

Didi
Date de l'expérience: 2023-06-08

J'ai effectué un achat, [pièce pour frigo)sur ce site en date du mois de mars dernier ,je devais être normalement livré 5 semaines plus tard,après 10 semaines toujours aucune livraison et nouvelle de leurs part sachant que j'ai été prélevé sur mon compte bancaire, je leur ai renvoyé un mail pour savoir où en était ma commande, j'ai eu enfin une réponse de leurs part en me disant ont reçois la pièce cette semaine et livraison la semaine prochaine, deux semaines se sont écoulée à nouveau et j'ai toujours rien reçu, donc voilà juste pour dire entreprise pas du tout sérieuse, gestion commerciale ZERO!!!!,et maintenant à force de jouer avec ma bonne foi, je vais déposé une plainte pour abus et vol.

Charlie
Date de l'expérience: 2023-05-08

J'ai demandé remboursement, sans suite.
Membre de club cam ping car, nous passerons à 6 ou 7 bientôt sur l'aire de St Georges et là, ce sera REMBOURSEMENT OU CASSE. '' l'union fait la Force '' devise Belge.

Roadcar
Date de l'expérience: 2023-04-24

Donnez moi la date et je vous rejoint . Je sais qui aller voir pour récupérer notre fric.

Biloute
Date de l'expérience: 2023-05-25

Commande débitée. Silence. Relances téléphone et mails, silences.
Réception colis 1 mois plus tard ...
Je renvoie à mes frais. Ne manquerai pas de compléter après un remboursement... ?..

Edith

Vraiment curieux, puis je vous demander pour quelle raison vous avez souhaité renvoyer la commande une fois que vous l'avez reçu ?

T’as mère

Je vais t’es répondre moi conar…. T’es un (supprimé par l'administrateur) comanda jamais arrivé

Bill
Date de l'expérience: 2023-05-04

(supprimé par l'administrateur) absolue.
Commande débitée sur le champ puis silence total : mails, telephone.

Date de l'expérience: 2022-06-22

Commande assez il y a plus d’un ans pas de son pas d’image commande payer mais jamais reçu

Pierrette

Ah oui ? que comptez vous faire alors ? continuer à attendre simplement ?

jb56
Date de l'expérience: 2023-01-03

encaissement du règlement 5 étoiles !!!!! mais la livraison il vaut mieux ne pas attendre,pas de réponse au mail, réponse bidon au téléphone, la pièces doit toujours partir enfin bref

mr seb
Date de l'expérience: 2023-01-21

Commande du mois d'aout 2022 après 2 relance de litiges avec paypal, j'ai reussi a avoir mon rembourssement des pieces que je n'ai jamais recu(un peut plus de 100€).En menacent le responsable au téléphone de le poursuivre en justice il a effectuer le rembourssement par rib en direct en restant au téléphone avec lui. site a fuire ainsi que Atout campingcar c'est le memes gerent.J'ai trouver ma piece pour 3 fois moins chers sur un autre site Mano Mano après quelque recherche

C'est quoi votre problème si vous avez reussi à avoir le rembourssement ?

Patrick
Date de l'expérience: 2022-10-03

Canping cariste ne rien commander arnaqueur attention

Michel
Date de l'expérience: 2022-10-17

Arnaqueur pas de livraison .

manu
Date de l'expérience: 2022-09-09

des rigolo dans le travail (supprimé par l'administrateur) et prend les clients pour des vaches a lait .

Rodolphe

Bonjour Manu, vous pensez que les clients n'ont pas consciences de tout ce qui se passent il y'en a parmi que trouvent leurs comptes n'est ce pas le cas ? Merci

Domes
Date de l'expérience: 2022-09-27

Bonjour, pièces Evasion site de vente de pièces pour camping car à éviter car (supprimé par l'administrateur) ne livre pas ne répond pas AU TEL OU SI VOUS ARRIVEZ A RECEVOIR QUELQU'UN IL VOUS BALLADE DE JOUR EN JOUR .
moi même j'ai passé deux commandes en Aôut 2022, maintenant début Octobre et toujours rien, pas de produit et plus d'argent plus de 180€ de perdu mais le site est bien fait pour la vente dommage .Si je passe dans son secteur je vais lui rendre une petite visite . Plusieurs personnes on le même problème merci de lui supprimer sont site je vais donc voir pour porter plainte pour récuper mon argent et cder autre part .
ALORS CC ATTENTION ATTENTION........

Date de l'expérience: 2021-10-28

(supprimé par l'administrateur) ! Eviter ce professionnel

Estelle

Pouvez vous expliquer? Que s'est il passé dans la collab avec cette entreprise?

PIECES EVASION Questions fréquentes