BATIMEX

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.5/5

Avis BATIMEX

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise loi Boutin…) ?

Que voulez-vous savoir sur BATIMEX ?

enzotiago0308
Date de l'expérience: 2023-01-15

batimex est nul quand nous envoyons un mail pas de réponse

Gabriel

Tu ne peux pas juger une entreprise uniquement sur un mail ? Pourquoi tu ne vas pas sur place pour avoir la réponse ?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de BATIMEX. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de BATIMEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas si CETRALP offre mutuelle? Je sais que BATIMEX le donne depuis longtemps.

Quelle est la chance de gagner dans BATIMEX entre 800 € et 3300 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Les enfants des employés BATIMEX reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

laurent

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de infographiste . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans BATIMEX?

lou

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

laurent

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? BATIMEX ou INGENIERIE GENERALE TECHNIQUE? Quel est votre avis?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BATIMEX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, mon ami m'a dit que BATIMEX recherche des candidats. J'aimerais savoir que la connaissance de langues étrangères est obligatoire?

Quoi de neuf chez BATIMEX , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Technicien, que BATIMEX recherche actuellement.

L'entreprise BATIMEX recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

BATIMEX Questions fréquentes