I.M.E.

Vandœuvre-lès-Nancy
SIREN: 820384667 SIRET: 82038466700011 Téléphone: +33 1 69 05 24 40
Transport et logistique

Avis I.M.E.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de I.M.E. ?

Que voulez-vous savoir sur I.M.E. ?

Karine.kesler54110@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-07-29

Cherchez vous des aides médico psychologique
Cordialement

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez une opinion sur la société I.M.E. . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

Bonjour à tous. Nous voulons connaître les conditions de travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, I.M.E. ou REPAS SENIOR? Partagez vos opinions s'il vous plait

Vous pouvez gagner de 300 € à 13000 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans I.M.E.?

J'ai entendu dire que I.M.E. offre un mutuelle plus attrayant que Centre Hospitalier de Blois BLOIS. Comment ça se passe en réalité?

didier

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de I.M.E.? Celui donné sur http://nousaussi.fr/i-m-e/ est probablement obsolète.

simon

Je n'ai que celui de http://nousaussi.fr/i-m-e/. Et ça va.

didier

Merci, j'essayerai d'envoyer par contact-rousset@imeemploi.com alors.

Les courriers sont financièrement responsables des envois endommagés?

I.M.E. de Vandœuvre-lès-Nancy donne les outils nécessaires au travail. Si vous recherchez un emploi, je peux la vous recommander.

Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me dire quel salaire offre I.M.E. pour les débutants?

I.M.E. recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER/ERE EN STRUCTURE (H/F), Aide médico-psychologique ou Moniteur Éducateur (H/F), Responsable Qualité/Sécurité/Achats F/H - Qualité (H/F)

I.M.E. recrute récemment pour des postes :

Psychiatre H/F (H/F)

L'entreprise I.M.E. recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

I.M.E. recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148XMYNORTHOPHONISTE (H/F)!

I.M.E. Questions fréquentes