KEOLIS CENTRE

Saint-Doulchard
Transport et logistique

Avis KEOLIS CENTRE, Offres d'emploi

Pourquoi choisir Keolis ?

Que voulez-vous savoir sur KEOLIS CENTRE ?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans KEOLIS CENTRE comme dans SA DUBUGET?

Travaillez-vous chez KEOLIS CENTRE? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Bonjour, bonjour Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec KEOLIS CENTRE. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci de votre aide.

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 300 € à 3300 €. KEOLIS CENTRE va m'en offrir plus?

KEOLIS CENTRE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Un professionnel à recommander sur Grenoble. Une belle découverte pour moi grâce à indeed.

Avez-vous besoin d'un nouveau travail? Notre entreprise propose une assurance maladie pour chaque employé. Envoyez votre CV via indeed

Qui parmi vous est capable de nous dire qqch plus sur le nouveau poste APPRENTISSAGE - CONDUCTEUR DE CAR SECTEUR DE LOCHES (H/F) chez KEOLIS CENTRE a Loches.?

Salut. Quelqu'un peut-il vous dire quel salaire est proposé par l'entreprise KEOLIS CENTRE en tant que conducteur de car? Il y a une telle publicité constamment, je suis curieux de savoir ce que cela cause - un bas salaire, ou qu'est-ce qu'ils ne peuvent pas trouver un employé approprié?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? KEOLIS CENTRE ou AUTOCARS ROPARS?

Bonjour, je voudrais poser ma candidature pour obtenir le travail chez KEOLIS CENTRE. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

KEOLIS CENTRE recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire de moyens, Mécanicien H/F

KEOLIS CENTRE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 147NNSTConducteur-receveur / Conductrice-receveuse (H/F) pour la première fois.

Un autre recrutement pour Mecanicien est en cours dans KEOLIS CENTRE.

KEOLIS CENTRE Questions fréquentes