SAS WATERLOT & Associés

Évaluation 2.8/5

Avis SAS WATERLOT & Associés

3 abonnés
2.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SAS WATERLOT & Associés ?

Lillymoi
Date de l'expérience: 2024-01-30

J’ai eu à faire a une pinbeche qui prend les gens de haut pour une somme de 70€ ok je devait régler chose faite . Ces personnes m’ont harcelé menacer et insulter .ils ne cherche pas à discuter à savoir la situation des personnes en face d’accord j’avais une dette mais aucune humanité de la part des ces personnes

Date de l'expérience: 2023-12-26

Bonjour, mon dossier se trouve actuellement chez eux. Je suis perdu et je ne sais pas quoi faire car je leurs doit une acompte colossale (privé) à cette entreprise. De plus, me menace de venir chez moi avec un serrurier. Je suis fatiguée et je n’en peux plus j’en dors même pas la nuit. Qui a déjà à faire avec ces personnes ? Merci d’avance.

Date de l'expérience: 2024-01-10

Bonjour
Moi je doit des paiements de cofidis en retard et sa a gini par de grande somme .
Oui sais de ma faute j'aurais dû régler sa c'est de ma faute.
Mais la il me menaces mon envoyer un courrier waterlot de Lille je suis dans le 93 il mon envoyé un courrier me disant qu'un huissier passe la semaine prochaine entre 7h du matin à 21h
Je leur et demander une 2 ème fois de régler mes factures un peu tous les mois il veulent pas son catégorique soit je paye cette semaine soit mardi prochain un huissier vient chez moi et son très désagréable au téléphone et par e-mail menaces soit payé soit la visite d'huissier mardi prochain je suis en dépression depuis des années in ne veulent rien entendre j'ai envie de me suicider.

Date de l'expérience: 2024-01-03

Sont il passé chez vous ?

Vérité
Date de l'expérience: 2022-11-16

Il détruisent la vie des gens ! Part (supprimé par l'administrateur) ! Pression moral ! Vole de bien sans qu’il y a de jugement ! Il fait sa propre lois ! Il enfonce les gens en grossissant les frais ! Il (supprimé par l'administrateur) ! Quand il débarque chez les gens ! Sa se permet de se servir !
Il serait temps qu’un juge le condamne !!!!!

Ils sont d’une méchanceté extrême ! A fuir!

Laet
Date de l'expérience: 2024-01-10

Bonjour son t'il venu

Date de l'expérience: 2024-02-03

Sont il venu chez vous ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3320 visiteurs uniques

Louise
Date de l'expérience: 2021-10-29

Equipe accueillante et motivante
Le responsable des ressources humaines est très bienveillant et fait en sorte d'être conciliant avec notre vie personnelle

C'est exactement tout le contraire!! Fuyez !!!

Carrément faux leurs accueillent est vrai désobligeant. Des personnels honteux a leur façon de parler et raccrocher au nez des personnes ils ne devraient pas exercer. D’autres cabinet sont plus accueillants et plus agréable qu’eux c’est une honte

Date de l'expérience: 2023-11-15

Abusif
Font saisie sur compte 3000€ de plus que la somme due
Attention à leurs réclamations
Ne sont pas honnêtes dans leur calcul

Nana
Date de l'expérience: 2023-05-22

Des personnes désobligeantes, qui parlent mal aux personnes. Ils sont vraiment désagréables. Il y’a de quoi porter plaintes contre eux. Ils méritent un 0 étoile

Réel et menaces sévère

Rantanplan
Date de l'expérience: 2023-05-18

Huissier qui compte intérêt sur 10 ans au lieu de 5 et vous r3clame donc 2000€ de plus

Neg
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-07-14

N'y mettez même pas les pieds!

Client cofidis
Date de l'expérience: 2023-02-21

Le manque de respect envers les gens qui les appels pour des renseignements c'est incroyable, trop désagréable. Société a fuir

Des personnes très désagréables

Mdp
Date de l'expérience: 2021-09-16

A fuir. Il n'y a pas d'autre mot. Aucune reconnaissance du travail fourni. Aucun respect. Heures supp forcées et non payées, harcèlement morale...

L'employeur SAS WATERLOT & Associés a pris la 85 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs 2022-07-01. Félicitations! Pensez-vous qu'SAS WATERLOT & Associés mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-08-25

Compte les intérêts 2 fois

Tiphaine

comment comptent-ils deux fois? vous vous etes assuré que ce n'était pas une erreur de calcul?

Date de l'expérience: 2023-05-24

Désagréable désobligeant
Pas conciliant

VP 22 04 3920/OL/0009
Date de l'expérience: 2022-07-13

Merci René pour votre écoute, votre compétence et votre sympathie.

VP2043920/OL/0009
Date de l'expérience: 2022-07-13

Un accueil agréable, humain et professionnel avec une solution adaptée et honnête. Merci René

Date de l'expérience: 2022-06-29

désagréable, pas arrangent hautain à chaque appel envie de les insulter !

Je viens de les avoirs au téléphone

Harcèlement , approche agressive, sans état d'ame

Pauline

Attention, ce sont des mots très forts, vous pouvez me dire plus de détails ? Mais comment les avocats peuvent être comme ça ?

à chaque appel quand j'ai la secretaire on me répond mal ou on m'envoie balader désagréablement, jamais de réponses à mes mails !!!

Pauline

Vous pouvez leur écrire une lettre recommandée. Arrêtez de vous faire ridiculiser auprès d'eux, ils ne le méritent pas !

Yyyy

Accueil téléphonique désagréable. Personnel audieux et méprisant. Propos raciste evoque

Date de l'expérience: 2022-05-13

(supprimé par l'administrateur)

Mathilde

Vous êtes le seule dans cette situation? C'est bien dommage pour cette société

Date de l'expérience: 2022-06-28

Je suis aussi victime d’une arnaque de cet huissier

Date de l'expérience: 2022-06-28

Parce que c’est vrai

Mathilde

Faites-moi savoir comment vous avez été trompé, que s'est-il passé?

Date de l'expérience: 2022-04-21

Huissier qui compte les intérêts sur 10 ans au lieu de 5 ans
C’est comme cela qu’il s’enrichit

Date de l'expérience: 2022-03-09

Parce que j'y ai travaillé

Julien

hehe alors pourquoi ne travailles-tu plus là-bas ? puisque c'est une si bonne entreprise

Louis patios
Date de l'expérience: 2021-11-10

Compte les intérêts 2 fois ce sont des gourmands

Lorenzo

Bonjour, soyez plus explicite s'il vous plait pour avoir une idée sur ce dont vous parler. Cordialement

C’est la vérité j’ai le même tour

Date de l'expérience: 2021-11-17

Exactement il compte les intérêts sur 10 ans au lieu de 5 ans c’est inadmissible

Date de l'expérience: 2023-10-05

Entreprise de (supprimé par l'administrateur) qui n'essaie pas de vous comprendre et de plus qui vous impose des somme qui ne sont même pas envisageable.

Date de l'expérience: 2021-07-25
Enquête

SAS WATERLOT & Associés est une terrible entreprise
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Je travaille ici 2-3 ans
Les principaux inconvénients de SAS WATERLOT & Associés sont: Très mauvaise ambiance
Avantages: Non
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure même 12 heures
Les avantages ici sont: Paiements en temps
J'évalue cette entreprise à 1

Vrai pour l'ambiance pesante, j'ai tenu 8 jours...

Marie-Paule

Niveau ambiance, vous pensez que le système de management de l'administration en est responsable?

Praline
Date de l'expérience: 2019-04-15

Pareil et j'ai été humiliée par la chef... Et traitée comme une moins que rien par une collègue qui se prenait pour la chef ..

exploité, harcèlement moral

Noname
Date de l'expérience: 2021-01-16

Question aux employés:
À fuir!!!!

A fuir rapidement oui

Noe

Pourquoi? Dites-nous aussi nous voulons aussi être avertie

Parce que c'est vrai

jackie

@ anonyme, je pense que tu exagères un peu, tu connais ce cabinet ? Merci et bonne soirée

Connaissez-vous bien l'entreprise SAS WATERLOT & Associés? Actuellement, je cherche le travail à Lille. Est-ce que vous pouvez la recommander ?

Date de l'expérience: 2023-01-12

Surtout pas