ACCENTA

Autres activités de service
Évaluation 4.3/5

Avis ACCENTA, Offres d'emploi

4.3

Est-ce-que l'entreprise ACCENTA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ACCENTA ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ACCENTA que dans CAEBA à proximité?

J'ai entendu dire que courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) est l'un des domaines d'activité de ACCENTA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ACCENTA s'occupe de les services de conseil en agronomie?

Si vous avez besoin d'un emploi, veuillez nous contacter via poleemploi. On vous offre une chance d'acquérir une expérience de travail précieuse.

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à ACCENTA situées dans la région paient aux employés de 200 € à 6300 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ACCENTA ou à une entreprise FERNANDES LOPES JOSE à proximité?

Avez-vous peur que ACCENTA ne vous paie pas à cause de COVID-19?

Bonsoir, êtes-vous prêt pour de nouveaux défis? Nous recrutons des candidats pour la position d' automaticien avec une bonne connaissance d'allemand

J'ai entendu dire que les services de conseil en sécurité est l'un des domaines d'activité de ACCENTA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais travailler chez ACCENTA à Lille. Savez-vous que c'est difficile d'obtenir la position de développeur web chez eux? J'attends votre commentaire.

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Orsay. Merci pour vos réponses.

Toujours, il n'y a trop d'informations sur ACCENTA. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

L'entreprise ACCENTA recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

ACCENTA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LVZFAssistant(e) Ressources Humaines (alternance Ou Stage) (H/F).

ACCENTA Questions fréquentes