GECODIS

21 RUE DE FECAMP, 75012 PARIS 12
SIREN: 412263790 SIRET: 41226379000013 Téléphone: +33 1 73 24 85 24

Avis GECODIS, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GECODIS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GECODIS ?

Est-il vrai que GECODIS s'occupe de commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage?

DansGECODIS peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 100 € et 3300 €?

Les employés de l'entreprise GECODIS reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de IPAC BACHELOR FACTORY PARIS OUEST?

Rejoignez notre équipe dès aujourd'hui:https://www.indeed.fr/company/gecodis-sa/jobs/[Comptable](/job/comptable)-36dcbb538d58910a?fccid=f902f90815d27215&vjs=3 Notre entreprise ne décevra pas vos attentes.

Y avait-il un cas dans GECODIS?

Quelle votre opinion sur les services fournis par cette entreprise liées à Commerce?

Mon ami a dit que chez GECODIS, je gagnerais plus que dans BASTIDE DIFFUSION. Est-ce vrai?

marie

Est-il vrai que GECODIS, responsable rh n'a aucune chance de se passer de connaissances?

alice

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à responsable rh est pour tout le monde.

marie

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GECODIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment GECODIS protège les produits en porcelaine pendant leur emballage pour qu'ils ne se cassent pas?

Bonsoir, je voudrais travailler chez GECODIS, est-ce que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un emploi dans cette entreprise?

Est-ce que vous savez GECODIS de Paris ? Quelles sont les opinions à propos de rémunérations? Je voudrais gagner au moins 1666 €

Si vous avez été employé chez GECODIS, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

L'entreprise GECODIS recrute à nouveau pour le poste de Chef De Produit.

GECODIS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Cariste.

GECODIS Questions fréquentes