GALERIES LAFAYETTE CHAMPS ELYSEES

27 RUE DE LA CHAUSSEE D ANTIN, 75009 PARIS 9

Avis GALERIES LAFAYETTE CHAMPS ELYSEES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GALERIES LAFAYETTE CHAMPS ELYSEES ?

Que voulez-vous savoir sur GALERIES LAFAYETTE CHAMPS ELYSEES ?

Date de l'expérience: 2022-06-07

Je me suis rendue au magasin des Galeries Lafayette des Champs ce jour pour acheter un cadeau pour mon amie. J'ai été extrement bien conseillée par Hagar. Elle a une très bonne connaissance des produits de beauté et a été très professionnelle et très pertinente dans les différents choix de produits à offir à mon amie. Je recommande vivement ce magasin et particulièrement la conseillère

Coralie

Bonjour à vous, s’il vous plaît est-il possible de retrouver n’importe Quelle produit dans ce magasin?
Cordialement

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans GALERIES LAFAYETTE CHAMPS ELYSEES ou SMART FOODS MARKET?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de GALERIES LAFAYETTE CHAMPS ELYSEES. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail non spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de GALERIES LAFAYETTE CHAMPS ELYSEES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en GALERIES LAFAYETTE CHAMPS ELYSEES, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SMART FOODS MARKET?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à ULTIM DESTOCK en souvenir du bon vieux temps, contrairement à GALERIES LAFAYETTE CHAMPS ELYSEES qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-il vrai que GALERIES LAFAYETTE CHAMPS ELYSEES s'occupe de commerce de détail non spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

L'entreprise GALERIES LAFAYETTE CHAMPS ELYSEES prend soin de ses salariés. Équipe agréable toujours à l'écoute. Tout le monde est motivé.

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez GALERIES LAFAYETTE CHAMPS ELYSEES.

GALERIES LAFAYETTE CHAMPS ELYSEES Questions fréquentes