CIRCUL R

Évaluation 2.8/5
47 AVENUE DU DOCTEUR ARNOLD NETTER, 75012 PARIS 12
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis CIRCUL R

2.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CIRCUL R ?

Que voulez-vous savoir sur CIRCUL R ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nick
Date de l'expérience: 2021-09-17

Question aux employés:
Super ambiance et équipe. Un service robuste.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 226 visiteurs uniques

Dans CIRCUL R comme dans EVIDENS payent-ils des heures supplémentaires?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans CIRCUL R que dans O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE?

Alexandra

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 9. Habituellement, le rythme de travail chez CIRCUL R est assez Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de CIRCUL R, je donnerais 9 La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans CIRCUL R. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 8.

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en CIRCUL R ou en CASANE? Quel est votre avis?

Qui dans CIRCUL R est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CIRCUL R?

laurine

Savez-vous qui est le PDG de CIRCUL R maintenant?

Salut. CIRCUL R recrute actuellement? Quelle position recommandez-vous?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez CIRCUL R. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

CIRCUL R est en croissance! Ils recherchent maintenant OFFRE STAGIAIRE CHARGÉ.E DE RESSOURCES & RICHESSES HUMAINES pour la première fois.

CIRCUL R Questions fréquentes