LE PETRIN RIBEIROU

226 AVENUE DU VIDOURLE, 34400 LUNEL
SIREN: 431651462 SIRET: 43165146200019

Avis LE PETRIN RIBEIROU, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise LE PETRIN RIBEIROU a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETRIN RIBEIROU ?

Emma
Date de l'expérience: 2021-02-11

Postuler sur indeed et ayant eu un entretien par la suite je reçois un message en disant que je commence le mardi et après plus de nouvelle plus personne à rappelé. Biensur je ne suis pas rester dans l'attente j'ai appelé chaque jour et à chaque fois on me disais que on allait me rappeler chose qu'il n'ont pas fait. Je trouve que les gérant de cette entreprise ne sont pas du tout honnête et respectueux.

Cécile

Comment cette situation s'est-elle terminée?

LE PETRIN RIBEIROU de Lunel vous offre un salaire composé d'une base et des bonus. Rejoignez-nous, nous recrutons du 2022-09-02.

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans LE PETRIN RIBEIROU comme dans LA TABLE DU BOULANGER?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 800 € à 2300 €. Offrent-ils un salaire similaire à LE PETRIN RIBEIROU?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans LE PETRIN RIBEIROU que dans LA MIE DE PAIN? Vraiment?

Quant a responsable de magasin chez LE PETRIN RIBEIROU a Lunel, quelle est la forme d'emploi?

LE PETRIN RIBEIROU aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

alexandra

Comment se déroule un entretien pour le poste de vendeur en LE PETRIN RIBEIROU? C'est difficile de l'obtenir?

olivier

Assez efficace. LE PETRIN RIBEIROU dispose d'un service RH professionnel.

alexandra

Cool que je sais .

LE PETRIN RIBEIROU est à votre écoute.Nous vous assurons un service agréable et de qualité.

Peut-être qu'il y a un employéchez LE PETRIN RIBEIROU qui a de nouvelles actualités pour nous?

Quelles sont vos opinions sur LE PETRIN RIBEIROU? La position de vendeur a retenu mon attention, est-ce qu'ils recrutent à Lunel?

Attention, nouvelle offre de LE PETRIN RIBEIROU! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse, prouvez!

L'entreprise LE PETRIN RIBEIROU recrute à nouveau pour le poste de Boulanger.

LE PETRIN RIBEIROU Questions fréquentes