GROUPE FPG

Évaluation 1.3/5
43 RUE ALBERT JOLY, 78000 VERSAILLES
SIREN: 453788192 SIRET: 45378819200038 Téléphone: +33 1 39 51 36 63
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.3/5

Avis GROUPE FPG

1.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise GROUPE FPG ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE FPG ?

Elisabeth
Date de l'expérience: 2023-06-01

Locataire d'un appartement géré par ce groupe, très mauvais. Aucune action en 4 ans de location, pas de vérification sur les réserves effectuées, frais de déplacement facturés lors de déplacements, aucun suivi et frais supplémentaire lors de l'état des lieux, dépôt de garantie non restitué alors que les travaux sont couverts par mon assurance. A fuir!

Leslie

Bonjour @Elisabeth,
C'est dommage ce que vous dites. Ce groupe ne réagit plus une fois la location faites ? A qui s'adresse t-on dans cette agence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

À quoi ressemble une journée de travail typique comme directeur dans GROUPE FPG? Je serais très reconnaissant si quelqu'un connaît et partage les détails. Je n'ai pas encore contacté l'entreprise et je n'ai pas eu l'occasion de demander.

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de GROUPE FPG? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Juste à côté de GROUPE FPG se trouve CLUB DES EXPERTS ENTREPR SECTEUR METIE. Est-ce un lieu de travail plus stable que GROUPE FPG? Je voudrais savoir

GROUPE FPG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, GROUPE FPG ou MN CONSEIL?

Est-il vrai que cette entreprise a Versailles fournit des services liées à Conseils et services aux entreprises

Ils écrivent que GROUPE FPG offre titres restaurants. Je me demande si l'entreprise HPVA HOTELS MANAGEMENT l'offre également?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil GROUPE FPG?

Connaissez-vous le site https://www.indeed.fr/company/Groupe-FPG/jobs/Gestionnaire-Locatif-36e16d78de48f601?fccid=fd7166d03e4f5269&vjs=3? Nouvelles annonces chaque jour!

Travailler pour GROUPE FPG est un travail de rêve pour beaucoup de gens

GROUPE FPG recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Gestionnaire Locatif H/F!

GROUPE FPG Questions fréquentes