Avis GROUPE FPG
Locataire d'un appartement géré par ce groupe, très mauvais. Aucune action en 4 ans de location, pas de vérification sur les réserves effectuées, frais de déplacement facturés lors de déplacements, aucun suivi et frais supplémentaire lors de l'état des lieux, dépôt de garantie non restitué alors que les travaux sont couverts par mon assurance. A fuir!
Savez-vous quelque chose sur GROUPE FPG ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.
Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 400 € à 5000 €. Combien gagnez-vous dans GROUPE FPG?
À quoi ressemble une journée de travail typique comme directeur dans GROUPE FPG? Je serais très reconnaissant si quelqu'un connaît et partage les détails. Je n'ai pas encore contacté l'entreprise et je n'ai pas eu l'occasion de demander.