SAINT ANDRE PLASTIQUE

Téléphone: +33 2 33 57 84 01
Évaluation 3.6/5

Avis SAINT ANDRE PLASTIQUE

3.6

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SAINT ANDRE PLASTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT ANDRE PLASTIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-09

Question aux employés:
Condition de travail , ambiance entre salariés emploi du temps enfin la vie dans votre entreprise

Sandy

Moi aussi, je suis curieuse de tout ça et je voudrais savoir encore s'ils recrutent

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 300 € à 3800 € et dans SAINT ANDRE PLASTIQUE?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez SAINT ANDRE PLASTIQUE? Il y a aussi mutuelle comme dans La Ferté-Bernard - Agence d'intérim Adwork's (72)?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 1500 € et 3500 €. Est-ce le cas avec SAINT ANDRE PLASTIQUE? Merci pour vos réponses

Il y a des grandes opportunités de développement (pour ceux qui veulent vraiment apprendre quelque chose)? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SAINT-ANDRE-PLASTIQUE/jobs/Operateur-9192abd4af6830a6?fccid=ddcafb9a89145420&vjs=3?

À quoi ressemble la prévention contre coronavirus dans SAINT ANDRE PLASTIQUE?

Pensez-vous que cette entreprise de Saint-André-de-l’Épine est digne de confiance? Faut-il parler anglais pour obtenir la position de responsable maintenance? Merci pour des infos.

bernard

Quant à technicien de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SAINT ANDRE PLASTIQUE ?

Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez SAINT ANDRE PLASTIQUE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Je travaille chez SAINT ANDRE PLASTIQUE depuis un an. Je suis très content ici. Les conditions du travail sont bonnes.

SAINT ANDRE PLASTIQUE offre le travail dans un environnement propice.

La position Responsable Logistique dans SAINT ANDRE PLASTIQUE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Êtes-vous de Saint-André-de-l’Épine? Participez au premier recrutement chez Responsable Logistique à SAINT ANDRE PLASTIQUE.

SAINT ANDRE PLASTIQUE Questions fréquentes