DIFFUS'EST

Colmar
Évaluation 2.3/5

Avis DIFFUS'EST, Offres d'emploi

2.3

Les employés de l'entreprise DIFFUS'EST travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DIFFUS'EST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je me demande si dans DIFFUS'EST il y a une chance pour le salaire de 500 € à 3000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Quelles sont des salaires dans DIFFUS'EST par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 600 € à 2200 €.

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 600 € à 2200 €. Combien peut proposer DIFFUS'EST?

DIFFUS'EST se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Bonsoir, nous sommes à la recherche de candidats pour la position: Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F). Lisez notre offre d'emploi.

Bonsoir, pouvez-vous me recommander le travail comme laveur de vitres dans cette entreprise? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir ce poste?

martin

Est-ce que DIFFUS'EST permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes infos sur DIFFUS'EST.

En pensant à DIFFUS'EST ressentez-vous des émotions positives?

Bonsoir, qqn sait que DIFFUS'EST a besoin de candidats actuellement? Merci pour des informations.

DIFFUS'EST recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149PBSBTéléprospecteur / Téléprospectrice. C'est peut-être toi?

Offre N° 149PBVYTéléprospecteur / Téléprospectrice - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DIFFUS'EST.

DIFFUS'EST Questions fréquentes