Avis DIFFUS'EST

La société a été notée 14 fois avec la dernière note le 2021-05-27 23:52:19 avec la moyenne 3 étoiles
DIFFUS'EST se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Laisser un commentaire à propos de DIFFUS'EST

Bonsoir, nous sommes à la recherche de candidats pour la position: Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F). Lisez notre offre d'emploi.
Bonsoir, pouvez-vous me recommander le travail comme laveur de vitres dans cette entreprise? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir ce poste?
martin
Est-ce que DIFFUS'EST permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
Dans DIFFUS'EST, recherchez finalement Distributeur / Distributrice De Prospectus Et Imprimés (H/F).
DIFFUS'EST recherche à nouveau Commerciale. Ont-ils développé ce département?
Attention, nouvelle offre de DIFFUS'EST! Ils recherchent Commerciale, prouvez!
La branche de DIFFUS'EST de Strasbourg recherche un nouveau Téléprospecteur / Téléprospectrice. Vérifiez si vous êtes en forme!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DIFFUS'EST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans DIFFUS'EST est: Très bonBonMoyenTerrible

Les principaux inconvénients de DIFFUS'EST sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes infos sur DIFFUS'EST.
En pensant à DIFFUS'EST ressentez-vous des émotions positives?
Bonsoir, qqn sait que DIFFUS'EST a besoin de candidats actuellement? Merci pour des informations.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DIFFUS'EST. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

a des horaires flexibles
aime les gens

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?