LK TOURS

42 RUE DES JARDINS, 68000 COLMAR
Hospitalité et tourisme

Avis LK TOURS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LK TOURS ?

Que voulez-vous savoir sur LK TOURS ?

Stephane
Date de l'expérience: 2023-06-02

Salaire , ambiance de l entreprise

Sophie

Bonjour @Stephane...Svp j'aimerai savoir si les employés n'ont jamais eu a se plaindre des conditions de travail dans cette entreprise ?

PATRICK FULGRAFF TRAITEUR est-il un meilleur employeur que LK TOURS à proximité?

L'entreprise LK TOURS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en EDITIONS BUCCIALI?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise EDITIONS BUCCIALI à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LK TOURS?

LK TOURS s'occupe-t-elle des employés pendant virus? Je voudrais savoir.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec LK TOURS?

baptiste

Qui est le nouveau président de LK TOURS? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

J'ai entendu que LK TOURS offre le contrat à durée indéterminée. Est-ce vrai?

Comment est la situation chez LK TOURS , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Conducteur, que LK TOURS recherche actuellement.

LK TOURS Questions fréquentes