LE DONJON

CHEMIN DU VIGNALIS, 31130 FLOURENS

Avis LE DONJON, Offres d'emploi

LE DONJON paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LE DONJON ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

Lorsque je suis mécontent , je le fais savoir . Donc quand je suis satisfait également . Ce jour 16 12 2022 , je suis particulièrement content d'avoir été servi par le dénommé Florian , bon professionnel , qui a su me conseiller , me guider dans mes choix .
Le magasin concerné est le DONJON galerie marchande du centre LECLERC de ROUFFIAC . 31
Madame Henriette MONTASTRUC . 17 rue du Condor 31240 L'UNION

Sur quel contrat la vendeuse est-elle employée dans LE DONJON ? L'entreprise propose-t-elle des CDI ou des CDD ?

Date de l'expérience: 2022-02-07

service client nul

service client nul !

Lucas

Bonsoir à vous, s'il vous plait comment est-ce que vous trouvez le service dans cette entreprise?
Cordialement

Apparemment, dans W E I PARIS REPUBLIQUE SAS, ils paient mieux que dans LE DONJON voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

W E I PARIS REPUBLIQUE SAS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LE DONJON?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur LE DONJON provenant d'employés sur LE DONJON. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître les travaux. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour les conseils.

Dites-moi l'équipe chez LE DONJON compte combien de personnes? Et chez BIJOUTERIE F VOIX?

Le siège social de l'entreprise LE DONJON permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise au poste Vendeur / Vendeuse en bijouterie (H/F)?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

william

Est-ce que LE DONJON permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Comment évaluez-vous les prix des montres de l'entreprise LE DONJON?

Quelqu'un de vous travaille chez LE DONJON? J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions. Est-ce que cette entreprise recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

L'entreprise LE DONJON recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

L'entreprise LE DONJON recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

LE DONJON Questions fréquentes