FEDOSAD

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis FEDOSAD

3.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FEDOSAD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FEDOSAD ?

Très bonne association. Responsables à l'écoute et dans le bien
Date de l'expérience: 2022-05-13

Très bon avis positif

Corinne

Qu'est-ce qui est inclus dans l'aide au domicile? Le ménage ou quelque chose d'autre?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

arthur
Date de l'expérience: 2019-08-14

Les aide-soignante qui travaillent pour FEDOSAD à Dijon - qu'est-ce que vous pouvez dire à propos d'elles ? Avant de confier une personne âgée à cette société je voudrais bien savoir quelque chose à propos du personnel.

Est-il vrai que FEDOSAD s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de FEDOSAD. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez FEDOSAD ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour FEDOSAD. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? merci sincèrement pour l'indice.

Votre salaire dans FEDOSAD a-t-il changé en raison de virus SARS-CoV-2?

Dites-moi combien je peux gagner chez FEDOSAD? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 700 € à 3200 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Qui est-ce qui gère le recrutement pour le poste d' infirmière sur temps plein, Temps partiel, CDD ? Je veux postuler dans le département à Dijon de l’entreprise FEDOSAD.

FEDOSAD peut m'offrir temps plein, Stage? J'ai vu cette offre: https://www.indeed.fr/company/FEDOSAD/jobs/Stagiaire-Ressources-Humaines-9df05668a51f115d?fccid=b8e1055e76b6f817&vjs=3

savez-vous ce qui se passe avec FEDOSAD? est-ce que le recrutement pour le posteinfirmière est en cours?

J'ai postulé pour le poste d' aide à domicile dans l'entreprise FEDOSAD à Dijon. Qu'est-ce que vous en pensez?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de FEDOSAD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EXCELLIANCE par opposition à FEDOSAD offreordinateur portable?

Près de FEDOSAD il se trouve une entreprise FEDER DIJONNAISE OEUVRES SOINS DOMICIL. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

FEDOSAD recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante à domicile H/F, Aide-soignant hospitalier / Aide-soignante hospitalière (H/ (H/F), Auxiliaire de Vie Sociale H/F-- Temps partiel / Temps comple...

Notre société à Dijon cherche un aide-soignante.

FEDOSAD recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149CSZYAnimateur(ice) Des Accueils De Jour (H/F)!

L'entreprise FEDOSAD recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

FEDOSAD Questions fréquentes