
Avis HARMONIE INTERIEURE
Il est proposé un poste d’employé(e) de ménage… mais la mission centrale ressemble plutôt à de la garde d’enfant avec aide aux devoirs pour un élève de CP. Bon niveau général exigé (français, orthographe, maths), trajets fréquents entre missions, respect strict du planning et des règles (code route/piétons), avec babysittings possibles en soirée. Avantage mis en avant : des missions ponctuelles en plus selon dispo.
Le poste demande beaucoup pour un intitulé “ménage” et un salaire non annoncé : est-ce vraiment raisonnable, ou attentes trop élevées ? Qu’est-ce que j’en penserais après quelques mois chez HARMONIE INTERIEURE ?
Comment se porte l'offre de travail chez HARMONIE INTERIEURE ? Savez-vous s'il y a des postes disponibles ? Nous serions ravis d'avoir quelques informations récentes.
Qui propose un vrai plan d’évolution professionnelle : HARMONIE INTERIEURE ou EURL ROYALE BEAUTE ?