TRANSPORTS JEAN JUIN S A

Saint-Gérand-le-Puy
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS JEAN JUIN S A, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TRANSPORTS JEAN JUIN S A ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS JEAN JUIN S A ?

Les chauffeurs
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-12

Malhonnête. Change les notes des avis. Un jour la roue tourne. Tous ses chauffeurs le détestent. A éviter. Ne jamais y travailler.

Fouine
Date de l'expérience: 2023-03-18

C’est sérieux le commentaire ou c’est juste les nerf qui parle ?

Luc
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-03

À éviter absolument. Ne respecte personne. Matériel mal entretenu, réparé avec des cintres et ce qu'on trouve sous la main. Salaire n'a pas été augmenté. Temps de travail non respecté. Alcool en excès. Affréteurs non qualifiés.

Date de l'expérience: 2021-06-29

Je ne connais pas.

Alex

Vous ne connaissez pas la société teh ? Dis quelque chose de plus s'il te plait ?

Jules

Que ne connaissez-vous pas ? Peut-être quelqu'un d'autre pourrait décrire cette entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 216 visiteurs uniques

Je me demande si dans TRANSPORTS JEAN JUIN S A il y a une chance pour le salaire de 300 € à 3000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

L'offre RETRITEX est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que TRANSPORTS JEAN JUIN S A propose également quelque chose comme ça?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de COVID-19?

Envoyez-nous vos CV via poleemploi. Nous vous fournirons des conditions de travail appropriées et des avantages incitatifs.

Ils disent que dans TRANSPORTS JEAN JUIN S A qui est proche EARL DE LA FONTAINE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur TRANSPORTS JEAN JUIN S A. Je pense d'y travailler.

TRANSPORTS JEAN JUIN S A recrute récemment pour des postes :

Secrétaire d'atelier (H/F), MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE POIDS LOURDS (H/F) (20k € a 22k €/an), Mécanicien / Mécanicienne poids lourds

Savez-vous quelque chose sur TRANSPORTS JEAN JUIN S A , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

L'entreprise TRANSPORTS JEAN JUIN S A recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise TRANSPORTS JEAN JUIN S A recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

TRANSPORTS JEAN JUIN S A Questions fréquentes