Avis MADAME CELINE GORLIER
Excellente dermatologue, très professionnelle
J'ai subi une intervention sous anesthésie locale, profonde et qui s'est très bien passée.
Je recommande le Docteur Gorlier.
Sentiment de ne pas être une patiente mais qu'une cliente. Refus par 2 fois d'effectuer une consultation alors qu'elle venait d'effectuer un acte chirurgical qui confirmait un carcinome basocellulaire nodulaire et qu'une consultation (regarder simplement l'intégralité de mon corps) prend 20mn et cela n'était pas possible! Où est le médecin?
Avez vous le laser pour effacer les rides près du menton? Merci
Particulièrement satisfait
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur MADAME CELINE GORLIER. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Avez-vous une certaine flexibilité horaire chez MADAME CELINE GORLIER ? Est-ce un atout ?