AUTOKOC

Évaluation 3.7/5

Avis AUTOKOC

2 abonnés
3.7

Est-ce-que l'entreprise AUTOKOC a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOKOC ?

Bertrand
Date de l'expérience: 2024-02-10

J’ai acheté deux voitures à ce garage et je recommande sans hésiter car les voitures sont saines et entretenu . Le (supprimé par l'administrateur)est un peu froid au début mais très professionnel et très chaleureux par la suite . Merci pour votre sérieux . Cordialement

Sarah

Est-ce que vous avez les voitures depuis assez longtemps? Jusqu'ici aucune anomalie à déplorer?

Lou
Date de l'expérience: 2024-01-16

Très bon garage, j’ai acheté mon premier véhicule, le suivi de la vente était de qualité, je recommande les yeux fermés.

Date de l'expérience: 2022-05-11

Bonjour, c'est un (supprimé par l'administrateur) il nous a vendu un camion avec plein de visses cachés, nous avons envoyer un recommandé, essayer de le contacter par tel, envoyer un e-mail il fait le mort, une plainte a été déposé ne lui faite pas confiance a éviter

Leo

Je crois que pour eux c'est aussi une situation pas trop agréable. Peut-être si on attend, il y aura une réponse de leur part

@ElBigno

Il ne vous a pas fait une garantie de quelques mois sur le véhicule ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 452 visiteurs uniques

AUTOKOC recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Mécanicienne Automobile.

AUTOKOC recrute actuellement pour le poste de Offre N° 153WKJPMECANICIEN (H/F). C'est peut-être toi?

AUTOKOC Questions fréquentes