
Avis DESCAT
Poste de Chef d'Équipe Plaquiste chez DESCAT DONZENAC!
Exige autonomie, rigueur et capacité d'analyse pour manager une équipe de 2 à 3 personnes. Prime, repas pris en charge et mutuelle familiale inclus. Travail minutieux avec horaires du lundi au jeudi et vendredi matin une semaine sur deux.
Le poste offre-t-il un bon équilibre entre exigences et avantages? Des avis sur le management et l'ambiance chez DESCAT?
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise DESCAT il y a peu d'infos
peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de DESCAT? Sinon, que fait cette entreprise?
Il y a une entreprise CBF INTERNATIONAL à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme DESCAT?