T D E TRANSPORTS DANIEL EONNET

Transport et logistique
Évaluation 3.5/5

Avis T D E TRANSPORTS DANIEL EONNET

3.5

Le salaire moyen dans l'entreprise T D E TRANSPORTS DANIEL EONNET est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur T D E TRANSPORTS DANIEL EONNET ?

Lezigageur
Date de l'expérience: 2023-10-02

Ce soir 19h45 sur la rocade bordelaise un certain "Fouady" bien floqué groupe Eonnet plaque FY 666 JZ à plus de 100km/h voie de gauche pourtant interdite au poids lourds, dépassement par la droite, zigs zags et j'en passe. Conduite plus que dangereuse et qui en plus ose faire de jolis doigts d'honneurs à ceux qui lui font comprendre qu'il est inconscient. Du vrai professionnalisme comme on l'aime. Bravo !!!

Miguel
Employé
Date de l'expérience: 2019-02-04

Ça fait 5 ans que je suis dans le groupe et ça se passe très bien je suis au transport blanloeil

Flora

Est-ce que les personnes qui y travaillent le font dans d'assez bonnes conditions au quotidien ?

L'entreprise T D E TRANSPORTS DANIEL EONNET recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Conductrice Routière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Date de l'expérience: 2022-12-18

Un turn over élevé plutôt

Ludo
Date de l'expérience: 2023-12-19

Pour info , c'est une boîte qui paye bien quand tu roules du béton avec un tapis.
Mais attention , ils ne font pas de cadeaux .

Date de l'expérience: 2021-12-07

Exceptionnel

Berthe

l'entreprise s'occupe-t-elle également du transport international ?

Personne ne vous le patron on nous fait croit que les sociétés vont mal pour baisse les salaires aucune valeur humaine vous êtes un numéro pour pour les directeur qui passe et il passe pas beaucoup de temps dans la société

Berthe

C'est un avis général ou un avis sur cette société? cette société est plutot humaine

nestor
Date de l'expérience: 2021-09-22

content d'y avoir travaillé, mais encore plus heureux
de l'avoir quitté

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Anna
Date de l'expérience: 2024-03-12

Le sentiment général à l'égard de T D E TRANSPORTS DANIEL EONNET semble mitigé. Certains salariés semblent satisfaits de leur expérience de travail, tandis que d'autres expriment des préoccupations liées à la conduite inappropriée des chauffeurs. Quel aspect de l'entreprise T D E TRANSPORTS DANIEL EONNET vous a le plus marqué durant votre expérience, que ce soit positif ou négatif ?

Salut, salut Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec T D E TRANSPORTS DANIEL EONNET. L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

T D E TRANSPORTS DANIEL EONNET protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Est-ce queT D E TRANSPORTS DANIEL EONNET est-elle une entreprise plus transparente que SOC TRANSPORTS MANUTENTION TRAVAUX PUB?

coline

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme conducteur routier? Comment est-ce réellement

cyril

Oui, conducteur routier reçoit un bon salaire.

coline

ça vaut le coup de savoir, merci.

L'entreprise T D E TRANSPORTS DANIEL EONNET recrute à nouveau pour le poste de Conductrice Routière.

L'entreprise T D E TRANSPORTS DANIEL EONNET recherche pour la 16 fois des candidats pour le poste de Conductrice Routière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

T D E TRANSPORTS DANIEL EONNET Questions fréquentes