T D E TRANSPORTS DANIEL EONNET

Moréac SIREN: 441855293 SIRET: 44185529300029 phone: 02 97 61 00 08

Note de l'employeur 3.6/5

Avis T D E TRANSPORTS DANIEL EONNET

Est-ce que T D E TRANSPORTS DANIEL EONNET assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-07

Exceptionnel

Berthe

l'entreprise s'occupe-t-elle également du transport international ?

Personne ne vous le patron on nous fait croit que les sociétés vont mal pour baisse les salaires aucune valeur humaine vous êtes un numéro pour pour les directeur qui passe et il passe pas beaucoup de temps dans la société

Berthe

C'est un avis général ou un avis sur cette société? cette société est plutot humaine

nestor Date de l'expérience: 2021-09-22

content d'y avoir travaillé, mais encore plus heureux
de l'avoir quitté

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Le litre de gazole a atteint 1.6995 euro en moyenne, par contre le prix du litre de SP95 s'élève à 1,8366 euro en moyenne.
Avez-vous renoncé à voyager en voiture? Voir les résultats
la situation économique dans le monde a-t-elle un impact sur elle ?
aurelie
Je ne me souviens pas du moment où les prix du carburant étaient stables.

À court terme, de nombreux employeurs voudront que les employés retournent au bureau. Cependant, ce ne sera pas facile pour beaucoup d'employés qui devraient se rendre au travail après plus d'un an de travail à distance. Selon l'enquête « 36 % des salariés préféreraient se rendre tous les jours sur leur lieu de travail (...) 27,4 % des personnes interrogées privilégieraient le travail à distance afin de pouvoir travailler d'où elles le souhaitent. » travailler à domicile est inefficace
alicia
je travaille beaucoup moins
La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. qui veut vacciner du tout?
catherine
peronne
T D E TRANSPORTS DANIEL EONNET protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?
Est-ce queT D E TRANSPORTS DANIEL EONNET est-elle une entreprise plus transparente que SOC TRANSPORTS MANUTENTION TRAVAUX PUB?
coline
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme conducteur routier? Comment est-ce réellement
cyril
Oui, conducteur routier reçoit un bon salaire.
coline
ça vaut le coup de savoir, merci.
location de camions et camionnettes avec chauffeur fait-elle partie de T D E TRANSPORTS DANIEL EONNET? Sinon, que fait cette entreprise?
Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise T D E TRANSPORTS DANIEL EONNET ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!
Bonjour, une entreprise recherche-t-elle actuellement des personnes pour conductrice routière? Je recherche une entreprise qui emploie des étudiants.

Offres d'emploi récemment ajoutées en T D E TRANSPORTS DANIEL EONNET

Conducteur routier / Conductrice routière (H/F), CONDUCTEUR ROUTIER / CONDUCTRICE ROUTIÈRE (H/F) (18k €/an)

Où est située T D E TRANSPORTS DANIEL EONNET?
L'adresse actuelle de T D E TRANSPORTS DANIEL EONNET est ZONE ARTISANALE LE BARDERFF, 56500 MOREAC. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de T D E TRANSPORTS DANIEL EONNET.
L'adresse du site Web est http://www.tde-transports.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur T D E TRANSPORTS DANIEL EONNET.
Dans quelle région opère T D E TRANSPORTS DANIEL EONNET?
La société opère en Bretagne.Consultez plus d'informations sur T D E TRANSPORTS DANIEL EONNET.
Dans T D E TRANSPORTS DANIEL EONNET, vous pouvez travailler comme: conducteur routier, conductrice routière. Consultez plus d'informations sur T D E TRANSPORTS DANIEL EONNET.
Ceci est un autre processus de recrutement dans T D E TRANSPORTS DANIEL EONNET et une autre chance de devenir Conductrice Routière.
T D E TRANSPORTS DANIEL EONNET recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-20 pour la position Conductrice Routière.

Les utilisateurs connaissent-ils T D E TRANSPORTS DANIEL EONNET ?