AudioWizard

Services de TI
Évaluation 4.7/5

Avis AudioWizard

4.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise AudioWizard ?

Que voulez-vous savoir sur AudioWizard ?

Nakawa
Date de l'expérience: 2023-01-13

C'est vraiment une bonne boite, étant en CDI depuis 1 ans, j'apprécie l'ambiance, les collégues et la mission que l'on porte!

Reine

Waouh. Est-ce qu'ils font des recrutements? Les salaires sont abordables?
Merci.

Thom
Date de l'expérience: 2022-05-11

Super entreprise, dynamique avec un beau projet, étant développeur chez eux, je recommande !

Marine

N'est-ce juste pas le marketing que vous essayez de faire?Les clients témoignent-ils de leur satisfaction?

Thom
Date de l'expérience: 2022-09-02

Je vous laisse aller voir les avis Google :)

Marine

En fait tu es un client ou tu bosses pour eux ? Peux-tu me dire comment je peux accéder aux avis sur Google ? Merci pour ton retour et bonne nuit

Date de l'expérience: 2022-06-07

Super expérience chez AudioWizard, toujours en post en tant que dev Senior, l'expérience est top !

Brice

@Thomas je voudrais savoir s'ils recrutent actuellement? Est ce qu'il faut avoir une expérience?

Date de l'expérience: 2022-06-07

Oui ils recrutent toujours, plus axé senior maintenant !

Brice

Bonsoir @Thomas, s'il vous plait il faut ue expérience pour etre recruté?
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-06-23

Oui c'est quand même conseillé

Brice

Et quelles sont les conditions de travail? L'ambiance est-elle chaleureuse? Cordialement

Stagiaire
Date de l'expérience: 2022-04-14

Super entreprise

bonne ambiance, flexible et super projet !

David

Bonsoir anonyme, s'il vous plait est-il possible de faire du télétravail? codialement

Date de l'expérience: 2022-06-23

Oui tout à fait !

David

Pouvez-vous m'en dire plus sur les conditions de travail ? je suis intéressé par cette entreprise. Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-07-23

Bonjour,
Nous recherchons actuellement des Dev' react JS et symphony.
Nous recherchons aussi un business Dev' et un alternant en motion design.

COVID-19

Bonsoir, avez-vous besoin d'un travail? Nous recherchons des personnes qui n'ont pas peur des nouveaux défis. Veuillez nous envoyer votre CV via optioncarriere. Nous nous réservons le droit de contacter les candidats sélectionnés.

sarah

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec AudioWizard?

laurie

sarah

Est-ce que quelqu'un sait que AudioWizard recherche actuellement des nouveaux candidats à Lyon? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez AudioWizard et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement pour le poste de Contrôleur De Gestion chez AudioWizard.

AudioWizard a rendu disponible Développeur Web à nouveau le 2022-06-08.

AudioWizard Questions fréquentes