Avis AudioWizard
ils cherchent un développeur - combien peut-on gagner ici dans ce poste ?
Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur AudioWizard.
Ambiance général sympa.
Il faut aimer le télétravail.
Le projet est ambitieux.
C'est vraiment une bonne boite, étant en CDI depuis 1 ans, j'apprécie l'ambiance, les collégues et la mission que l'on porte!
Waouh. Est-ce qu'ils font des recrutements? Les salaires sont abordables?
Merci.
Super entreprise, dynamique avec un beau projet, étant développeur chez eux, je recommande !
Je vous laisse aller voir les avis Google :)
En fait tu es un client ou tu bosses pour eux ? Peux-tu me dire comment je peux accéder aux avis sur Google ? Merci pour ton retour et bonne nuit
Super expérience chez AudioWizard, toujours en post en tant que dev Senior, l'expérience est top !
Oui ils recrutent toujours, plus axé senior maintenant !
Oui c'est quand même conseillé
Et quelles sont les conditions de travail? L'ambiance est-elle chaleureuse? Cordialement
Super entreprise
bonne ambiance, flexible et super projet !
Bonsoir anonyme, s'il vous plait est-il possible de faire du télétravail? codialement
Oui tout à fait !
Bonjour,
Nous recherchons actuellement des Dev' react JS et symphony.
Nous recherchons aussi un business Dev' et un alternant en motion design.
L’essor de l’intelligence artificielle a-t-il déjà modifié les métiers au sein de AudioWizard ?
Comment AudioWizard gère-t-elle la collaboration entre les différentes équipes techniques (développeurs, ingénieurs, etc.) ?