MAISON DE SANTE PEAN AUVERS SUR OISE

Finance et assurances
Évaluation 3.1/5

Avis MAISON DE SANTE PEAN AUVERS SUR OISE

3.1

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MAISON DE SANTE PEAN AUVERS SUR OISE ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE SANTE PEAN AUVERS SUR OISE ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-08-28

Les utilisateurs du forum ont partagé des expériences mitigées avec MAISON DE SANTE PEAN AUVERS SUR OISE. Certains ont été très satisfaits de l'accueil chaleureux et professionnel des médecins, tandis que d'autres se sont plaints de difficultés pour prendre rendez-vous. Un utilisateur a également signalé une mauvaise expérience avec une personne du personnel manquant d'empathie et de psychologie. Quels sont les critères d'embauche pour les médecins dans cette entreprise ? Comment l'entreprise gère-t-elle les problèmes de disponibilité des rendez-vous ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

Impossible de prendre rendez vous. Il faut vraiment pas être malade !!!

Willy

ah bon ? tu pourrais me dire pourquoi ? Tu voulais les joindre comment par téléphone ?

Loïc
Date de l'expérience: 2022-07-27

Toujours aussi bien reçu. Médecins chaleureux et très professionnels. Conseils pertinents avec des encouragements

Serge

Svp j'aimerai savoir si le cadre de soins chez MAISON DE SANTE PEAN AUVERS est agréable ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 207 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-07

Médecins très professionnels et disponibles

François

Comment faire pour avoir leur contact ? Répondent ils au mail et appel des patients dans le besoins ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-30

chez Péan aucun des médecins ne prend de nouveau patient en tant que médecin référent ...

Melissa

Mais est ce que cette pratique n'est pas condamnable? Pourquoi ces médecins ne prennent pas de nouveau patient cordialement

Date de l'expérience: 2022-08-07

Idem ci-dessus

Melissa

Pensez vous vraiment que les expériences se ressembles ? Depuis combien de temps êtes vous en contact avec MAISON DE SANTE PEAN AUVERS ?

laurence.auvers@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-12

Je regarde j’ai un compte chez vous depuis 2018(date
où j’ai commencé à prendre des rendez-vous)

Jimmy

Et qu'est ce qui s'est passé depuis dès lors?

Date de l'expérience: 2022-01-27

Bonjour
Mme (supprimé par l'administrateur) m'a reçu ce jeudi 27/01, cette dame n'a aucune empathie, de psychologie, très alarmiste, à fuire....

Mehdi

Vous avez renouvelé votre permis de conduire chez elle ?

mariannepean@gmail.com

Bonjour Madame , vous informer des signes d’une évolution défavorable et de la conduite à tenir si c’était le cas fait partie du travail des médecins. Je vous invite donc à voir un médecin qui corresponde plus à vos attentes et vous laisse avec vos propres connaissances médicales à l’avenir .

Date de l'expérience: 2022-01-15

Très bien

Kylian

Un argument peut convaincant pouvez vous nous en dire plus, merci bien

Pierrette

Est-ce que l'un de vos proches y habite ? Les soignants sont-ils patients et cela vaut-il la peine d'utiliser leurs services ? merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment MAISON DE SANTE PEAN AUVERS SUR OISE gère-t-elle les licenciements collectifs, tels que ceux causés par une restructuration ou une fusion ?

Quels sont les ajustements ou les réévaluations périodiques effectués pour s'assurer que les objectifs de MAISON DE SANTE PEAN AUVERS SUR OISE restent pertinents et réalisables ?

Comment pensez-vous que la politique de salaire chez MAISON DE SANTE PEAN AUVERS SUR OISE se compare aux politiques salariales des autres entreprises basées à Auvers-sur-Oise?

Est-ce que les clients qui achètent les produits de MAISON DE SANTE PEAN AUVERS SUR OISE à Auvers-sur-Oise reçoivent un service client réactif?

Les salariés de l'entreprise MAISON DE SANTE PEAN AUVERS SUR OISE à Auvers-sur-Oise sont-ils encouragés à répondre aux exigences de leur emploi en effectuant des heures supplémentaires ?

J'ai été intéressé par l'offre de MAISON DE SANTE PEAN AUVERS SUR OISE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région ESTHETIQUE IN ESTHETIQUE?

MAISON DE SANTE PEAN AUVERS SUR OISE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de MAISON DE SANTE PEAN AUVERS SUR OISE? Sinon, que fait cette entreprise?

MAISON DE SANTE PEAN AUVERS SUR OISE Questions fréquentes