
Avis MAISON DE SANTE PEAN AUVERS SUR OISE
Comment avez-vous trouvé l'accueil et le professionnalisme des médecins à la MAISON DE SANTE PEAN AUVERS SUR OISE ? Avez-vous un compte chez eux depuis longtemps ?
Impossible de prendre rendez vous. Il faut vraiment pas être malade !!!
ah bon ? tu pourrais me dire pourquoi ? Tu voulais les joindre comment par téléphone ?
Toujours aussi bien reçu. Médecins chaleureux et très professionnels. Conseils pertinents avec des encouragements
Je regarde j’ai un compte chez vous depuis 2018(date
où j’ai commencé à prendre des rendez-vous)
Et qu'est ce qui s'est passé depuis dès lors?
Bonjour
Mme (supprimé par l'administrateur) m'a reçu ce jeudi 27/01, cette dame n'a aucune empathie, de psychologie, très alarmiste, à fuire....
Vous avez renouvelé votre permis de conduire chez elle ?
Bonjour Madame , vous informer des signes d’une évolution défavorable et de la conduite à tenir si c’était le cas fait partie du travail des médecins. Je vous invite donc à voir un médecin qui corresponde plus à vos attentes et vous laisse avec vos propres connaissances médicales à l’avenir .
Très bien
Est-ce que l'un de vos proches y habite ? Les soignants sont-ils patients et cela vaut-il la peine d'utiliser leurs services ? merci
Selon vous, la charge de travail chez MAISON DE SANTE PEAN AUVERS SUR OISE est-elle raisonnable ?