AS COMPETENCES

Rungis

Avis AS COMPETENCES, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise AS COMPETENCES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AS COMPETENCES ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2019-05-10

Bonjour, j’ai vu une annonce administrative dans laquelle j’ai souligné que j’avais l’expérience nécessaire pour le poste depuis plus de 3 ans dans une entreprise de commerce de textiles et que je recherche aujourd’hui de nouvelles options.

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans AS COMPETENCES que dans SEMMARIS - Marché de Rungis à proximité?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

Bonjour. Je me demande quelle entreprise est la meilleure pour travailler en tant que commercial... J'aimerais savoir votre avis.

Notre entreprise - AS COMPETENCES propose la mutuelle, l'assistance voyage et beaucoup plus.

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 300 € à 3300 €. Combien AS COMPETENCES peut offrir?

emeline

Je travaille comme vendeur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans AS COMPETENCES?

elisa

AS COMPETENCES se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

emeline

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Savez-vous si dans AS COMPETENCES ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en PEPINIERES IMBERT?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Comment je devrais me préparer pour l'entretien d'embauche chez AS COMPETENCES à Rungis ? Je postule le poste de acheteur. Merci de toutes vos réponses !

Salut! Je veux savoir où chercher des offres d'emploi chez AS COMPETENCES à Rungis? parce que j'ai du mal à trouver quoi que ce soit. Apparaissent-ils sur https://www.indeed.fr/company/AS-COMPETENCES/jobs/Vendeur-Min-9d042c76f52d056f?fccid=04628e2d0445a7ae&vjs=3

AS COMPETENCES recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL - GMS (producteur de pommes de terre) Ingénieur agroalimentaire (H/F), COMPTABLE GENERAL (7h 16h) - CDI - MIN DE RUNGIS, MAGASINIER LOGISTIQUE - PREPARATEUR DE COMMANDES (fromage) (...

Je suis commercial depuis quelques ans, je gagne 1800 € et j'ai une mutuelle.

Savez-vous comment est le travail chez AS COMPETENCES? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?

2666 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Vendeur dans AS COMPETENCES.

AS COMPETENCES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chauffeur.

AS COMPETENCES Questions fréquentes