AVIGROS

Rungis
Téléphone: +33 2 90 89 21 26

Avis AVIGROS, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise AVIGROS ?

Que voulez-vous savoir sur AVIGROS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'entreprise AVIGROS suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

L'atmosphère dans AVIGROS affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

valentin

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir assistante de direction pour travailler en tant que 4200. En fait, ça ressemble à ça?

mathieu

Non, vous gagnerez 100 ici, donc vous avez de fausse information.

valentin

Merci pour la correction dans ce cas.

Est-ce que quelqu'un de vous recherche-t-il un emploi à Rungis? Nous avons un poste à pouvoir:Administrateur Systèmes et Réseaux Junior H/F Nos exigences:maîtrise de l'environnement Microsoft Windows, utilisation Active Directory, utilisation switch / routeur / firewall / wifi / cloud, installation et paramétrage du matériel : serveurs, équipements réseau, périphériques, administration SharePoint, expérience requise : formation Bac +2/+3 ou expérience significative sur un poste similaire, bac +2

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/AVIGROS/jobs/[Commercial](/job/commercial)-Terrain-2f372c3feb79fc18?fccid=3542acdc66374753&vjs=3 qui m'intéresse. Je veux postuler au poste de commercial, toutefois je ne suis pas sûr si ce soit pour moi. J'ai une question aux employés y travaillant. Est-ce que vos collègues prennent au sérieux vos feedbacks ? Quel est l'environnement de travail ? Merci de vos réponses et de vos conseils.

Bonsoir. Si vous voulez travailler comme chauffeur, je vous recommande l'entreprise AVIGROS.

Comment est le travail chez AVIGROS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Dans AVIGROS, recherchez finalement Chauffeur.

Attention, nouvelle offre de AVIGROS! Ils recherchent Data Scientist, prouvez!

AVIGROS Questions fréquentes