ITEP LE COTEAU

21 Rue Verte, 94400 Vitry-sur-Seine
Soins de santé

Avis ITEP LE COTEAU

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ITEP LE COTEAU sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ITEP LE COTEAU ?

Date de l'expérience: 2021-12-12

Lieu à éviter absolument. Dysfonctionnements institutionnels gravissimes, si l ARS y met le nez l établissement ferme.
Lieu insecure psychiquement pour les enfants, les soignants portent très mal leur nom.
A fuir

Louisette

mais pourquoi vous le pensez ? Il est facile de juger sans arguments ? Que voulez-vous dire par dysfonctionnements institutionnels ?

Date de l'expérience: 2021-08-23
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDD
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
ITEP LE COTEAU devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Le travail dans ITEP LE COTEAU est: Bon
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Il existe un système de bonus dans ITEP LE COTEAU: Pas de bonus
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 3
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui
En temp que maîtresse de maison ont est un peut mise à part

heloise

Bonsoir anonyme, que vous pensez de votre remuneration? Vous etes content? merci

Gaëtan

Merci pour votre commentaire. Est-ce vrai que chez ITEP LE COTEAU il n'y a pas de bonus ?

lucas
Date de l'expérience: 2019-07-04

ITEP Le Coteau a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un psychologue, actuellement il y a une vacance a temps partiel. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans cet établissement ?

Pas loin ,il se trouve BTI RAVALEMENT. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ITEP LE COTEAU?

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez le soutien de la part de votre responsable, travail en autonomie, équipe agréable à Vitry-sur-Seine, possibilité d'évolution, mutuelle? Merci d'avance!

Notre entreprise - ITEP LE COTEAU de Vitry-sur-Seine - est à la recherche de nouvelles solutions. Nos educateurs sont incroyables.

monique

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que infirmier. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

sarah

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

monique

Super bien, alors je postulerai.

Bonjour! Est-ce que qqn peut me dire quelles sont des exigences d'obtenir la position de educateur dans cette société. J'attends votre réponse, merci d'avance.

Je peux vous confirmer que ITEP LE COTEAU assure une formation aux nouveaux salariés.

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à ITEP LE COTEAU vont de 1000 € à 3000 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Est-il possible de signaler divers problèmes à ITEP LE COTEAU?

ITEP LE COTEAU se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

ITEP LE COTEAU recrute récemment pour des postes :

Infirmier H/F, Assistant RH H/F, Gestionnaire achat et ordonnancement H/F

Que pensez-vous de ITEP LE COTEAU en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

En ITEP LE COTEAU ils ont actuellement besoin de LINGERE (H/F)_CDI 19h30.

ITEP LE COTEAU a publié une nouvelle offre d'emploi pour Commis De Cuisine. Vous pouvez gagner 2095 €.

ITEP LE COTEAU Questions fréquentes