Avis ITEP LE COTEAU

laura

Notre entreprise - ITEP LE COTEAU de Vitry-sur-Seine - est à la recherche de nouvelles solutions. Nos educateurs sont incroyables.

monique

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que infirmier. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

enzo

Bonjour! Est-ce que qqn peut me dire quelles sont des exigences d'obtenir la position de educateur dans cette société. J'attends votre réponse, merci d'avance.

audrey

Je peux vous confirmer que ITEP LE COTEAU assure une formation aux nouveaux salariés.

joseph

Les employés de l'entreprise ITEP LE COTEAU reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de SPRING?

ITEP LE COTEAU recherche à nouveau Educateur. Ont-ils développé ce département?

Un autre recrutement dans ITEP LE COTEAU, cette fois pour le poste Gestion Administration Du Personnel H/F.

ITEP LE COTEAU est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Educateur.

ludovic

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à ITEP LE COTEAU vont de 1000 € à 3000 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

florent

ITEP LE COTEAU se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

kevin
Offres d'emploi récemment ajoutées en ITEP LE COTEAU

Infirmier H/F, Assistant RH H/F, Gestionnaire achat et ordonnancement H/F

lucas

ITEP Le Coteau a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un psychologue, actuellement il y a une vacance a temps partiel. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans cet établissement ?

admin

Que pensez-vous de ITEP LE COTEAU en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

ITEP LE COTEAU recrute pour des postes: