HOPITAL NORD CHU SAINT ETIENNE

Saint-Priest-en-Jarez
Soins de santé

Avis HOPITAL NORD CHU SAINT ETIENNE

D'autres entreprises paient plus que HOPITAL NORD CHU SAINT ETIENNE ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL NORD CHU SAINT ETIENNE ?

Val
Date de l'expérience: 2022-12-08

Service de gastro à fuir surtout un certain médecin que je m'abstiens de citer le secrétariat est pas du tout organisé on nous informe pas des rendez-vous que le médecin se permet de prendre sans en avertir son patient en l'occurrence moi amabilité zéro professionnalisme à revoir complètement

Cindy

Y a-t-il de longues files d'attente pour une gastroscopie? Si vous pouvez me le preciser...

Date de l'expérience: 2021-02-22

Question aux employés:
Pour visiter

Combien d'étapes comporte généralement le processus d'embauche chez HOPITAL NORD CHU SAINT ETIENNE, de la publication de l'offre d'emploi à la sélection du candidat ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 270 visiteurs uniques

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de HOPITAL NORD CHU SAINT ETIENNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les avantages du travail chez HOPITAL NORD CHU SAINT ETIENNE ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec HOPITAL NORD CHU SAINT ETIENNE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

Je voudrais savoir si HOPITAL NORD CHU SAINT ETIENNE emploie des médecins aux mêmes conditions que MONSIEUR PATRICK PATURAL?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise HOPITAL NORD CHU SAINT ETIENNE à proximité de BONET MEDICAL. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? HOPITAL NORD CHU SAINT ETIENNE ou EPSM DES FLANDRES?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOPITAL NORD CHU SAINT ETIENNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

HOPITAL NORD CHU SAINT ETIENNE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

karine

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HOPITAL NORD CHU SAINT ETIENNE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

marc

Généralement, avec des gains est assez cool 3200 est standard.

karine

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

HOPITAL NORD CHU SAINT ETIENNE offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans HOPITAL NORD CHU SAINT ETIENNE sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Un poste de technicien vous attend. Postulez chez HOPITAL NORD CHU SAINT ETIENNE.

Je voudrais obtenir un poste d' AGENT DES SERVICES HOSPITALIERS (ASHQ), où je devrais envoyer mon CV?

Voudriez-vous travailler chez HOPITAL NORD CHU SAINT ETIENNE?

La rotation est-elle dans HOPITAL NORD CHU SAINT ETIENNE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Secretaire et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Voulez-vous devenir Sage-femme? Postulez pour ce poste à Saint-Étienne.

HOPITAL NORD CHU SAINT ETIENNE Questions fréquentes