BS PLASTIQUES

SIREN: 403333057 SIRET: 40333305700020 Téléphone: +33 4 77 79 10 39
Évaluation 4.5/5

Avis BS PLASTIQUES

4.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BS PLASTIQUES ?

Que voulez-vous savoir sur BS PLASTIQUES ?

fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques fait-elle partie de BS PLASTIQUES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique est l'un des domaines d'activité de BS PLASTIQUES. Quelqu'un peut le confirmer?

plan d'epargne est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre CETIM et en BS PLASTIQUES?

J'ai été intéressé par l'offre de BS PLASTIQUES. Payent-ils mieux là-bas que dans la région GARAGE AROD?

BS PLASTIQUES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-il vrai que BS PLASTIQUES s'occupe de fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques?

Vous pouvez gagner de 1100 € à 2300 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans BS PLASTIQUES?

Je vous recommande BS PLASTIQUES avec plasir, c'est très bonne entreprise

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezBS PLASTIQUES, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Savez-vous que le salaire mensuel de 1600 € est suffisant pour le travail comme agent de fabrication? J'attends vos opinions, merci.

Êtes-vous de Saint-Priest-en-Jarez? Participez au premier recrutement chez Agent De Fabrication à BS PLASTIQUES.

BS PLASTIQUES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-30 pour la position Chaudronnier.

BS PLASTIQUES Questions fréquentes