AMODIAG ENVIRONNEMENT

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.5/5

Avis AMODIAG ENVIRONNEMENT

2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AMODIAG ENVIRONNEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur AMODIAG ENVIRONNEMENT ?

Mickael
Date de l'expérience: 2023-08-29

Cette offre d'emploi est pour un poste d'Ingénieur Maîtrise d'oeuvre au sein d'AMODIAG ENVIRONNEMENT. Le poste est en CDI à temps plein et en tant que cadre. Les horaires de travail sont du lundi au vendredi en journée. L'entreprise met en avant son expertise dans les domaines de l'eau, de l'assainissement, des déchets et des aménagements urbains. Le candidat sélectionné sera basé à Dammartin-en-Goële et sera responsable de la réalisation des études de maîtrise d'œuvre complètes, de la participation à des études techniques en hydraulique urbaine et de l'assistance à maîtrise d'ouvrage. Pour postuler à ce poste, il est requis d'avoir une formation universitaire ou d'ingénieur en hydraulique, génie de l'eau ou génie civil, ainsi qu'une expérience réussie d'au moins 3 ans en maîtrise d'œuvre. Des connaissances en logiciels de CAO/DAO, en réglementation et en dimensionnement de réseaux sont également nécessaires. La rigueur, les qualités rédactionnelles, l'aisance relationnelle et les compétences en analyse et en synthèse sont des atouts importants pour ce poste. Les avantages offerts comprennent l'épargne salariale, la prise en charge du transport quotidien, les RTT et les titres-restaurant. Le lieu du poste est en personne. Quel est le salaire proposé pour ce poste d'ingénieur maîtrise d'oeuvre ? Quelle est la taille de l'équipe avec laquelle le candidat sera amené à travailler ? Quelle est la durée de la période d'essai pour ce poste ?

Thibaud P
Date de l'expérience: 2021-09-02

A fuir, encaisse vos chèques et ne réalise pas la prestation, et ne vous donne plus aucune nouvelle quand vous demandez le remboursement. J'ai trouvé un "vrai" prestataire qui a fait le boulot en moins de 15 jours pour 30 % de moins cher, mais je cours toujours après mon remboursement, aucune nouvelle de cette société fantôme ... à suivre .

Arnaud

Pouvez-vous fournir des prix pour les services? Sont-ils grands?

Thibaud P
Date de l'expérience: 2021-09-02

Fanny

L'entreprise manque-t-elle d'un service client qui résout les problèmes des clients de manière continue ?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de AMODIAG ENVIRONNEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de AMODIAG ENVIRONNEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 1100 € à 4600 €. Quels sont donc les revenus de AMODIAG ENVIRONNEMENT?

On vous donne la possibilité de développement professionnel et d'amélioration des compétences. Lisez notre nouvelle offre d'emploi et envoyez-nous votre CV via poleemploi

AMODIAG ENVIRONNEMENT s'occupe-t-elle des employés pendant l'épidémie? Je voudrais savoir.

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans AMODIAG ENVIRONNEMENT ou MDI TRANSPORTS TERRESTRES?

Je me demande si AMODIAG ENVIRONNEMENT a un employé pour offrir plan d'epargne comme PICARD TECHNOLOGIES?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de AMODIAG ENVIRONNEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Merci de voir l'offre d'emploi disponible chez AMODIAG ENVIRONNEMENT a Amiens via https://www.indeed.fr/company/Groupe-Hiolle-Industries/jobs/Charg%C3%A9-%C3%89tudes-Vrd-dad89d1d6841a205?fccid=2ec8e7f8f2bfdb67&vjs=3

emma

Quant à deviseur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AMODIAG ENVIRONNEMENT ?

manon

Ici, vous obtiendrez en moyen 1500. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

emma

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/technicien que vous pouvez gagner jusqu'à 3500 euros

Combien de femmes sont employées chez AMODIAG ENVIRONNEMENT? Et combien d'hommes?

AMODIAG ENVIRONNEMENT recrute récemment pour des postes :

Chargé d'études hydraulicien H/F, Ingénieur eau potable H/F, H/F Ingénieur Eau Potable-Assainissement

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur AMODIAG ENVIRONNEMENT.

L'entreprise AMODIAG ENVIRONNEMENT recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

AMODIAG ENVIRONNEMENT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable Adjoint D'agence F/H pour la première fois.

AMODIAG ENVIRONNEMENT Questions fréquentes