DB 77

Mareuil-lès-Meaux
SIREN: 479817934 SIRET: 47981793400033 Téléphone: +33 1 60 38 16 16
Automobile

Avis DB 77

Est-ce que les salaires dans l'entreprise DB 77 sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DB 77 ?

Date de l'expérience: 2023-04-22

Conseils et services de très bonne qualité
Compétant et très disponible *** et *** sont vraiment a notre écoute
Nous avons attendu 6 mois pour avoir notre Fiat 500 et ça vaut la peine d'attendre
La voiture est un bijou de technologie et très agréable a conduire

Guy

Bonjour, puis je vous demander pour quelle raison vous avez dû attendre tout ce temps avant de pouvoir entrer en possession du véhicule ?

Il y a une entreprise GTA MEAUX à proximité, se porte-t-elle aussi bien que DB 77?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par DB 77 ou par AOC PRESTIGE?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, DB 77 ou AOC PRESTIGE?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise DB 77 pour les prochains mois?

beaucoup de gens disent que vous devez connaître excel, word pour obtenir un bon travail. est-ce vrai ?

Avez-vous retrouvé une ambiance familiale à Mareuil-lès-Meaux? Le salaire de secrétaire est-il fixe? Il y a beaucoup de primes?

Quelqu'un sait-il quel est le salaire perçu pendant le stage dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d7d7540dda79a81e&fccid=57485d1732ed2415&vjs=3?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Quelqu'un a-t-il travaillé dans le département d' Automobile et sait opportunités de développement? Merci pour votre retour.

léa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DB 77, je pense que ça va me manquer.

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans DB 77?

L'entreprise DB 77 à Mareuil-lès-Meaux recrute actuellement des gens pour le poste de magasinier. N'hésitez pas à postuler.

DB 77 recrute récemment pour des postes :

UN(E) MAGASINIER(E) - RÉCEPTIONNAIRE AUTOMOBILES - EN CDI (H/F), SECRÉTAIRE APRÈS VENTE AUTOMOBILE (H/F) (24k €/an), Secrétaire après vente automobile H/F

DB 77 est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

DB 77 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Comptable.

La branche de DB 77 de Mareuil-lès-Meaux recherche un nouveau Assistante Administrative. Vérifiez si vous êtes en forme!

DB 77 Questions fréquentes