Confluent Digital

Vaulx-en-Velin
SIREN: 840203939 Téléphone: +33 4 37 29 25 40
Conseils et services aux entreprises

Avis Confluent Digital

Est-ce-que l'entreprise Confluent Digital a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Confluent Digital ?

Lolo69
Date de l'expérience: 2020-11-21

Franchement, je pense que le digital a ses petits travers mais ce n'est pas la mer à boire. Personnellement j'ai énormément appris lors de mon passage et je pense que n'importe qui souhaitant faire carrière dans le marketing digital peut en retirer beaucoup. Mon passage chez CD a été un tremplin pour moi.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 440 visiteurs uniques

jean
Date de l'expérience: 2022-03-01
Enquête

Les employés se sentent respectés.

Alan

c'est une bonne nouvelle, vous avez aussi la possibilité d'obtenir certaines primes ? sous quelles conditions ?

Fab

Qui sont ces gens qui postent des avis sur une société qui a -5 salariés ?!

Dc-
Date de l'expérience: 2022-02-16

Confluent Digital est une bonne école. Vous pouvez rentrer junior et rapidement vous voir confier des responsabilités, en apprendre beaucoup sur le milieu des agences et sur le marketing en général. Je suis parti pour changer de voie car le monde de l'agence ne me convenait plus

une tres belle experience

marc
Enquête

Mon opinion importe pour mon patron.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Marianne

A combien varient les salaires de l'entreprise? L'expérience est nécessaire lors du recrutement?

Auguste

Alors, quel contrat propose le patron ? Je suppose que vous avez travaillé là bas

Mg-

Alternance OK

Robin

Vous faites quoi comme alternance ? C'est un contrat qui est rémunéré ?

jean
Enquête

Les pauses chez Confluent Digital (supprimé par l'administrateur) sont suffisantes.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le système de bonus de Confluent Digital (supprimé par l'administrateur) est: Certainement oui.

Linda

Et comment avez-vous trouvé l'ambiance dans cette entreprise?
Les patrons sont-ils gentille

Juju

Très belle expérience

Eugénie

Et quelle était cette expérience? Le design de stratégie marketing de votre entreprise?

Date de l'expérience: 2021-05-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Annick

Bonsoir à vous, s'il vous plait quel est le niveau d'étude requis pour être recruté dans cette entreprise?

lisa005
Date de l'expérience: 2021-11-25

Bonjour j aimerais regarder les notes d 1 entreprise sans la noter moi-même.
Comment faire?
Merci.

Séverine

Bonjour, je ne comprends pas votre commentaire, vous parlez de quelles notes SVP ? Merci de clarifier et me faire un retour SVP

Date de l'expérience: 2021-11-17

Super expérience

Fabienne

Donnez-nous plus de détails, svp ! Vous pensez que les employés de Confluent Digital sont à l'écoute ?

Date de l'expérience: 2021-11-17

J'ai eu une expérience de 12 mois dans la société et j'ai bcp apprécié cette expérience professionnelle. Le monde de l'agence n'est pas fait pour moi mais cette entreprise reste une bonne opportunité professionnelles sur plusieurs aspects. Je trouve que les équipes sont supers, et les managers globalement à l'écoute. Si vous souhaitez une expérience dans le digital, je vous invite à postuler

Gilles

Pouvez-vous me dire si cette entreprise recrute actuellement ? Combien on peut gagner chez eux ? Je compte sur votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Anthony
Date de l'expérience: 2021-06-24

Entreprise jeune et dynamique, et super conditions de travail

Nick
Date de l'expérience: 2021-06-08

Question aux employés:
Une entreprise excellente. Je recommande

ludivine

Quelles conditions de travail avez-vous obtenues au début de la coopération avec cet employeur ?

Pauline
Date de l'expérience: 2024-01-25

La plupart des évaluations sont positives, soulignant l'apprentissage et les opportunités professionnelles chez Confluent Digital. Une évaluation mentionne également la bonne ambiance de travail et la bonne écoute des managers. Y a-t-il des informations spécifiques sur les produits ou services de l'entreprise dans ces évaluations ? Quelles étaient les principales compétences que les employés ont développées lors de leur passage chez Confluent Digital ?

Mélanie

Confluent Digital a un patron que j’évalue à 10. Dans Confluent Digital il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de Confluent Digital mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ma journée au travail dure 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. L’entretien d’embauche chez Confluent Digital ? Pour moi 10 sur 10.

Dites moi, il y a des cours de la langue anglais a Vaulx-en-Velin??? Comment Business Developer (H/F) est-il forme ? merci

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en Confluent Digital ou C LE STUDIO?

COVID-19

Des employés de l'entreprise Confluent Digital ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Lou

Maintenant, je peux évaluer le patron à 3. Quant aux horaires de travail flexibles chez Confluent Digital, c’est Non. Selon moi, l’équipe de Confluent Digital mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si Confluent Digital va remporter un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non

adrien

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme développeur web dans Confluent Digital? C'est vrai?

tristan

C'est vrai Confluent Digital est une entreprise solide avec des traditions.

adrien

Merci, je vais essayer ma main alors.

Confluent Digital organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement chez CDI - Assistant(e) Webmarketing F/H (H/F) à Confluent Digital.

Confluent Digital est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant De Direction.

Confluent Digital Questions fréquentes