TRANSPORTS G R G

RUE DES HERBUOTTES, 21220 FIXIN
SIREN: 017351495 SIRET: 01735149500027 Téléphone: +33 3 83 23 27 23
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS G R G

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TRANSPORTS G R G. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS G R G ?

zeubi
Date de l'expérience: 2021-10-04

boite de (supprimé par l'administrateur) ils se font tous (supprimé par l'administrateur) la-dedans et redemande! ils peuvent investir, vu comment les promesses de rémunération sont pas tenue, beau bâtiments, camions recents, belle voiture de fonction, quand aux chauffeurs c'est essoré le + possible en les payants le moins possible!!! haha rien perdue de pas être resté dans cette boite de (supprimé par l'administrateur) j'ai tous gagner ailleurs

je l'ai vécu, promesses orale non effectuées, paniers repas non payé et heure supp à faire mais pas trop a compté, bref des (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelqu'un travaille chez TRANSPORTS G R G à Fixin? Pouvez-vous me donner des conseils comment peux-je se préparer à l'entrietien?

Inconnu
Date de l'expérience: 2021-09-06

Apprend déjà à écrire, ça peut aider pour l'entretien.

Amélie

Ce commentaire ne dit pas grand chose sur cette entreprise. Pouvez-vous donner si l'entretien d'embauche se compose de 3 étapes comme dans la plupart des entreprises ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 197 visiteurs uniques

TRANSPORTS G R G vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Marina

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. Il semble que le rythme de travail chez TRANSPORTS G R G soit Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. En ce qui concerne l’équipe de TRANSPORTS G R G, je donnerais 6 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 6. Je travaille chez TRANSPORTS G R G depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans TRANSPORTS G R G. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 4.

Est-il vrai qu'en TRANSPORTS G R G, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en TRANS AVENIR EXPRESS?

Est-ce que TRANSPORTS G R G offre un salaire similaire à 200 € et 3800 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez TRANSPORTS G R G , avez-vous de l'expérience?

L'entreprise TRANSPORTS G R G recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

TRANSPORTS G R G recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conducteur!

TRANSPORTS G R G Questions fréquentes