DOMAINE DU CLOS SAINT LOUIS

4 RUE DES ROSIERS, 21220 FIXIN
SIREN: 402521488 SIRET: 40252148800021 Téléphone: +33 3 80 52 45 51
Agriculture

Avis DOMAINE DU CLOS SAINT LOUIS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DOMAINE DU CLOS SAINT LOUIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DU CLOS SAINT LOUIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que DOMAINE DU CLOS SAINT LOUIS s'occupe de même chose que l'entreprise ALEXANDRE BENJAMIN qui est à proximité?

Est-il vrai que DOMAINE DU CLOS SAINT LOUIS s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de DOMAINE DU CLOS SAINT LOUIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans DOMAINE DU CLOS SAINT LOUIS ou dans BERTHAUT VINCENT ET DENIS peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Savez-vous si DOMAINE DU CLOS SAINT LOUIS cultive des raisins dans le même but que BERTHAUT VINCENT ET DENIS?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans DOMAINE DU CLOS SAINT LOUIS?

De nouvelles personnes viennent travailler à DOMAINE DU CLOS SAINT LOUIS tout le temps?

Est-ce que DOMAINE DU CLOS SAINT LOUIS organise les formations professionnelles pour les débutants?

Êtes-vous content des conditions de travail chez DOMAINE DU CLOS SAINT LOUIS? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Êtes-vous de Fixin? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148ZYBWOuvrier / Ouvrière En Viticulture chez DOMAINE DU CLOS SAINT LOUIS.

DOMAINE DU CLOS SAINT LOUIS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148ZVNJAide Viticole. C'est peut-être toi?

DOMAINE DU CLOS SAINT LOUIS Questions fréquentes