NR PARTS RACING

7 RUE DES ETOURNEAUX, 21220 FIXIN
Automobile

Avis NR PARTS RACING

D'autres entreprises paient plus que NR PARTS RACING ?

Que voulez-vous savoir sur NR PARTS RACING ?

JOJO
Date de l'expérience: 2023-01-05

UNE EQUIPE DE PASSIONNES CONCESSSIONNAIRE MULTIMARQUES TRES BON CONTACT

Maelys

Est ce que ces concessionnaires MULTIMARQUES sont de bonne moralité?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de NR PARTS RACING? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que EUROVIA FRANCHE COMTE se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est NR PARTS RACING à cet égard?

Où on peut gagner plus en NR PARTS RACING ou en ANGEL'S MOTOS? Êtes-vous contents de vos salaires?

Avez-vous peur que NR PARTS RACING commence à licencier des employés à cause de COVID-19?

NR PARTS RACING n'a que deux roues à offrir?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 300 € et 4000 €. Est-ce le cas avec NR PARTS RACING? Merci pour vos réponses

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de NR PARTS RACING? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis content d'avoir décidé de travailler chez NR PARTS RACING. Je vous recommande cette entreprise.

NR PARTS RACING recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE DE MOTOCYCLES (H/F) (18k €/an), Vendeur / Vendeuse de motocycles, Mécanicien motocycles (H/F)

La discussion NR PARTS RACING n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

NR PARTS RACING Questions fréquentes