
Avis NR PARTS RACING
Très mauvaise expérience, à fuir absolument. J’ai eu la malheur de leur acheter une moto d’occasion il y a quelques temps, et avant d’en prendre possession je leur ai demandé de me faire une vidange et une petite révision. Le tout m’a été facturé bien évidemment, et cinq mois après suite à un problème, j’ai dû emmener ma moto dans un garage d’une autre ville ou je réside désormais. Ce garage m’a affirmé que l’huile présente dans le moteur était très usagé et était certainement la cause de ma panne. Des photos de l'huile vidangée ont été prise par le garage pour prouver leur dire. Conclusion la sois disant vidange demandée et facturée à l’achat de la moto n’a jamais été faite mais bien facturée et cela a contribué à une dégradation du moteur . Coût de l’opération, j’ai perdu environ 3000€
Bonjour,
Non je n’envisage pas de poursuites judiciaires, ça sera ma parole contre leur parole et je ne veux pas impliqué le réparateur qui m’a alerté et signalé ce fait . C’est une moto que j’ai acheté en dépôt vente à distance sans garantie. Je ne referai pas deux fois la même erreur
UNE EQUIPE DE PASSIONNES CONCESSSIONNAIRE MULTIMARQUES TRES BON CONTACT
La hausse des prix des voitures d’occasion a-t-elle modifié les conditions de travail chez NR PARTS RACING ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de NR PARTS RACING
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI