National clôture

La Ciotat
Évaluation 4.2/5

Avis National clôture

4.2

Quel type de clôture choisir ?

Que voulez-vous savoir sur National clôture ?

v.m
Date de l'expérience: 2022-01-15

Nous avons rencontré de nombreux problèmes. Notre commande n'a pas été livrée comme promis après des contacts téléphoniques prétendant ne pas avoir fait la promesse. Je me suis alors mis en colère. Ensuite, j'ai posté un commentaire honnête mais très en colère. Ensuite, on m'a menacé au téléphone de retirer cette réponse, faute de quoi il n'y aurait pas de livraison du tout. Comme il s'agissait d'une commande de plusieurs milliers d'euros, nous avons décidé de supprimer le commentaire. Bien sûr, je ne peux plus le prouver, mais nous n'avons pas eu une bonne expérience. Le produit lui-même est qualitativement correct.

M.V

Nous soupçonnons qu'ils voulaient éviter les commentaires négatifs, mais même dans ce cas, il est préférable de répondre positivement, de rencontrer le client et d'essayer de terminer dans une atmosphère positive, ou du moins c'est ce que l'on pourrait penser.

Louna

La critique est parfois faites pour s'améliorer, pourquoi est ce qu'ils ne trouvent des compromis pour garder le client dans ce cas ?

Bico31
Date de l'expérience: 2023-08-21

Délais de livraison respecté chauffeur très sympathique a du mérite avec cette chaleur vue les horaires qui fait mérite de l'attention
Marchandises sur palette à l'air confirme

jerem
Date de l'expérience: 2024-01-19

Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez passer commande et si oui comment cela se passe pour vous? Car je pourrai aussi être éventuellement intéressé part leurs produits. Cordialement.

Charles

Est ce une entreprise d'approvisionnement ? Est ce qu'elle en qu'avec les professionnels ?

Djilso
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-01

Parfait. Une super entreprise qui place le client au centre des attentions.

Teddy

Est-ce qu'ils proposent réellement leurs services à prix imbattables pour vous qui avez déjà bénéficié de leurs services, pouvez-vous le confirmer ?

marc.vleminck@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-10

Matriel pour 3700euros commandé le 15 octobre 2021.
Après évaluation et consultation très amicale avec ,(supprimé par l'administrateur) j'ai commandé mon matériel chez National Cloture car ils ont promis très explicitement de me livrer le matériel en 5 à 6 semaines. Elle a également promis de suivre personnellement la commande, "parce qu'elle portait déjà sur un montant important". L'avance demandée est payée immédiatement (dans l'heure).
Lorsque je les ai contactés après plus de 5 semaines, j'ai reçu un e-mail standard dans lequel ils m'informaient que (supprimé par l'administrateur), le responsable de la logistique, me contacterait dans les 48 heures. Cela ne s'est pas produit et j'ai donc contacté la très sympathique (supprimé par l'administrateur) par email. Quelques heures plus tard, j'ai été contacté par (supprimé par l'administrateur) et on m'a demandé s'il y avait une perspective de ma commande. La réponse était que tout était en production. Quand j'ai fait référence à ma conversation avant la commande, "livraison possible 5 à 6 semaines" Dixit (supprimé par l'administrateur), on m'a répondu que je n'avais pas lu les conditions d'achat car il est dit que la production prend jusqu'à 8 semaines. J'ai dû me contenter de cela et la conversation a été brève et directe. Le vendredi 17 décembre, j'ai reçu un message m'informant que tout était prêt à être livré et me demandant de payer le solde, ce qui a été fait le 17 décembre.
J'envoie la preuve de paiement mais le paiement n'est validé que lorsque le service comptable donne le feu vert, j'obtiens la réponse. Le lundi, je reçois un message positif : le paiement a été validé par le service comptable.
Je me demande alors quand il sera livré ? ???. Réponse, on ne trouve plus de transporteur pour cette période ! !?? Vous n'avez donc pas de transporteurs réguliers sur lesquels vous pouvez compter et avec lesquels vous avez une relation stable ! Alors non ! Vous devrez attendre jusqu'au début du mois de janvier. La semaine dernière, je les ai recontactés et l'histoire est simple : ils recherchent un transporteur ??????. Ils cherchent un transporteur.
Aujourd'hui, 10 janvier 2022, 13 semaines ou 3 mois plus tard, je ne sais toujours rien. Voilà donc comment fonctionne NATIONAL CLOTURE et comment elle traite ses clients. Ils savent seulement comment le présenter de manière gentille mais à part ça, c'est écoeurant que vous travailliez de cette manière.
Réfléchissez bien avant de passer commande auprès de "National Cloture". Ils sont sympathiques, mais pas du tout honnêtes. Je vous informerai plus tard sur le matériel et la qualité de manière honnête et sincère.
Bien à vous
Marc et Tania Claeys
Tauves
Puy de Dôme

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jérémy
Date de l'expérience: 2024-04-12

La majorité des commentaires sur National clôture mentionnent des problèmes de livraison et de communication, certains exprimant leur insatisfaction quant au service client. Cependant, un utilisateur a qualifié l'entreprise de "parfaite" et a souligné l'importance accordée au client. Avez-vous déjà fait face à des problèmes de livraison ou de communication similaire avec d'autres entreprises et comment les avez-vous gérés ?

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez National clôture , nous attendons!

LA DIFFUSION COMMERCIALE offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi tickets restaurants. Est-ce similaire dans National clôture?

tickets restaurantsétait une des choses les plus intéressantes proposées par Graët Consulting. Est il possible d'obtenir la même chose dans National clôture?

Quelle est la chance de gagner dans National clôture entre 400 € et 4600 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

comment peut-on obtenir tickets restaurants chez National clôture a La Ciotat?

National clôture Questions fréquentes