S E L CAROLE CRAPIS

3 CHEMIN DE ROUMAGOUA, 13600 LA CIOTAT
Soins de santé

Avis S E L CAROLE CRAPIS

Quelle est l'adresse de l'entreprise S E L CAROLE CRAPIS ?

Que voulez-vous savoir sur S E L CAROLE CRAPIS ?

Ge
Date de l'expérience: 2021-01-16

Question aux employés:
Bien dans la moyenne

Date de l'expérience: 2021-01-16
Enquête

J'évalue cette entreprise à 4.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Avantages: Oui.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
S E L CAROLE CRAPIS est une moyenne entreprise.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Il existe un système de bonus dans S E L CAROLE CRAPIS: Discrétionnaire.

S E L CAROLE CRAPIS et SARL ORLANDO MACONNERIE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

J'ai entendu dire que les activités d'orthodontie est l'un des domaines d'activité de S E L CAROLE CRAPIS. Quelqu'un peut le confirmer?

S E L CAROLE CRAPIS n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Bonjour tout le monde, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de S E L CAROLE CRAPIS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Sincèrement merci de votre aide.

Le recrutement a-t-il été suspendu dans S E L CAROLE CRAPIS pour COVID-19? Je veux y postuler.

Avez-vous entendu parler de SETMA EUROPE, situé près de S E L CAROLE CRAPIS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Melissa

La meilleure évaluation du patron de S E L CAROLE CRAPIS sera 7. La meilleure description du rythme de travail chez S E L CAROLE CRAPIS serait Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 7 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez S E L CAROLE CRAPIS sur 7 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Posez-vous des appareils orthodontiques dans S E L CAROLE CRAPIS?

Quelle entreprise, S E L CAROLE CRAPIS ou MONSIEUR CARMI SWARTZ, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

tony

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de S E L CAROLE CRAPIS?

cécile

Peu, la moyenne dans S E L CAROLE CRAPIS ressemble presque au plus bas niveau national

tony

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Bonjour merci de retirer votre avis , vous êtes inconnu dans nos fichiers salariées , dans le cas contraire votre avis est une violation de votre contrat de travail. Notre société propose des primes et salaires en conformité avec l’ensemble des cabinets dentaires et leurs conventions . SEL CRAPIS CAROLE

Bonjour, S E L CAROLE CRAPIS fait toujours passer l'employé en premier?

Le patient passe en premier

S E L CAROLE CRAPIS Questions fréquentes