Avis FEDERATION FRANCAISE DE VOL EN PLANEUR
Château-Arnoux-Saint-Auban
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Coucou ! Le forum sur FEDERATION FRANCAISE DE VOL EN PLANEUR est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Sophie
Poste de pilote remorqueur disponible à Sisteron!
Recherché pour la période de mars à mi-juin. Missions incluent la préparation des avions et la mise en l'air des planeurs. Hébergement et repas couverts par le club.
Exigences et avantages sont-ils équilibrés pour la période chargée dans les Alpes du Sud? Y a-t-il des retours sur l'ambiance et les conditions au club de Sisteron?