LES PEP 75

149 RUE DE VAUGIRARD, 75015 PARIS 15
SIREN: 327327821 SIRET: 32732782100069 Téléphone: +33 6 29 46 96 42
Sport et loisirs

Avis LES PEP 75, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LES PEP 75 ?

Que voulez-vous savoir sur LES PEP 75 ?

Adel
Date de l'expérience: 2023-03-28

Voir la photo du groupe

Dites-moi s'il vous plaît si LES PEP 75 s'occupe-t-elle de mêmes choses que HAMMER? J'en voudrais savoir

Est-il vrai que l'entreprise COMPAGNIE T NT DANSE ET COMEDIE donnent plus de bons pour les vacances que LES PEP 75?

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives fait-elle partie de LES PEP 75? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans LES PEP 75?

Quelles sont les heures de ce travail dans cette entreprise, vous y travaillez également le week-end? Voici des offres sur le site:poleemploi

Êtes-vous une personne de confiance? Vous recherchez un emploi de rêve? Si oui, nous sommes à la recherche pour vous. On vous offre mutuelle et le travail à temps plein

alain

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1600 sur le poste de guide conférencière . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans LES PEP 75?

carole

Pas vraiment, généralement 1600, malheureusement.

alain

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

l'exploitation des domaines skiables - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES PEP 75? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous quelle entreprise LES PEP 75 ou MAIRIE DU 9EME ARRONDISSEMENT offre une gamme plus large de services?

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société LES PEP 75?

Bonsoir, je cherche plus d'infos sur LES PEP 75? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

LES PEP 75 recrute récemment pour des postes :

MÉDECIN GÉNÉRALISTE OU PÉDIATRE (H/F), COORDINATEUR / COORDINATRICE PÉDAGOGIQUE (H/F) (26k € a 27k €/an), Coordinateur / Coordinatrice pédagogique (2 212 €)

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur LES PEP 75 disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

Cuisinière est recherché! Vérifiez l'offre de LES PEP 75.

L'entreprise LES PEP 75 recrute à nouveau pour le poste de Assistante De Ressources Humaines.

LES PEP 75 Questions fréquentes